stefi 0 Posté(e) le 21 août 2006 voici mon nouveau chouchou mon cadeau d aniversaire sympa hein. cets un hongre de 3ans il s appel desmerado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il a l'air adorable! En tout cas super le cadeau, amusez-vous bien à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 août 2006 TU sais pas mettre la photo en plus grand?! Il m'intrigue il à l'air tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 22 août 2006 Magnifique, et super les petits noeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 août 2006 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 août 2006 Super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 août 2006 il est super mimi tu vas faire quoi avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ho comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 22 août 2006 vraiment tres mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 22 août 2006 est ce que quelqu un pourai m aider pour poster mes photos plus grande? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mets-les sur www.bellapix.com Elles seront plus grandes comme ça. Sinon il a l'air vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 août 2006 tout mimi, j'aimerais aussi avoir un cadeau d'annif du meme genre.... pour la foto tu dois l'enregistrer avec comme taille max 500*500 pixels et puis tu la téléchrge.. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oooh !! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 août 2006 chouette le cadeau.... Bon amusement avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2006 tres chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 août 2006 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Quel cadeau ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 23 août 2006 bon je me suis tromper dans son nom il s appel diserrano et voila la photo plus grande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Il est joli, mais que vas-tu faire d'un poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 août 2006 il est super chou tu l'as pris pour monter des "numéros" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 24 août 2006 C super ca comme cadeau!!! et en plus c vrai il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Il est vraiment mignon comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ha!! hé bien tu as reçu un poney!!! waw y en a qui se font gâter!!!! beaucoup de bonheur avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci beaucoup il est super adorable très curieux et très sociable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 août 2006 Super mignon le petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites