Invité Posté(e) le 21 août 2006 Salut, Voici quelques photos du défilé d'attelages qui s'est déroulé a De Panne, le 13 aout 2006. Un événement avec des chevaux pendant mes vacances, je ne pouvais rater ca Place aux photos : WelshxHaflinger Haflingers Haflingers Fjords Andalous Shires Mérens Welsh en tête, et mérens Frisons Frisons Nederl. Warmbloeden Frisons Haflinger Je n'ai pas retenu leurs races, mais ils étaient mignons ces deux ptits là Les autres, je ne sais plus les races, mais les frisons avaient la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Avec les carpettes blanches on dirai que certain chevaux volent, surtout celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Quel beau défilé, et quelles belles photos ! J'adore celui qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 août 2006 Super, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 août 2006 Magnifique, merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 août 2006 WAwww! Y a vraiment de beaux attelages! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 août 2006 sympa ce petit défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Vraiment magnifique ! T'en as de la chance d'avoir pu assister a ça . et vraiment bravo pour les photos , elles sont bien réussies en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 août 2006 ohhh trop beau.... dommage que je n'y etais pas. tres belle photo collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 août 2006 Waouw !! J'aime beaucoup les 2 andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 août 2006 superbes tes photos! j'adore les frisons volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Vous voyez comme je pense a vous même lorsque je suis en vacances L'attelage avec les 2 chevaux gris (pas les andalous), il y avais un de deux qui boitait solidement, en fait, il ne voulait plus avancer (de mal ?), et s'est mis un a peu a chipoter, et a cabrer (et evidement le public ohhhhh comme des idiots), mais le guideur l'a quand même forcé a trotter ... Même mon homme (qui pourtant n'y connais rien en chevaux) a vu tt de suite qu'il avais qq chose de pas normal a sa jambe, povre dadou ... Mis a part ca, c'est vrai que c'etait joli a voir, de beaux attelages, quelques beaux dadous, et des gens respectueux avec leurs chevaux (qui descendaient de charettes si le cheval osait pas passer, au lieu de "cravacher") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2006 nikiline a écrit: Mis a part ca, c'est vrai que c'etait joli a voir, de beaux attelages, quelques beaux dadous, et des gens respectueux avec leurs chevaux (qui descendaient de charettes si le cheval osait pas passer, au lieu de "cravacher") Ca c'est le role du groom, qui est normalement "obligé" de descendre en cas de pépins.. Sinon jolies photos.. Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Magnifique les photos ! Perso je trouve que les frisons sont ceux qui donnent le mieux a l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 24 août 2006 et bien meme en vacance tu vois de superbe loulous... Il faisait beau en plus d'apres ce que je vois, j espere que tu as en a bien profiter de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 25 août 2006 j'y étais aussi donc voilà quelques photos http://img237.imageshack.us/img237/571/dscf0012no6.jpg" border="0" alt="" /> en tout cas, c'étais vraiment beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Jolies photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites