Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

WEG- Françoise Hollogne - Mieke Lunsken

Messages recommandés

Voilà, je viens de regarder à l'instant la reprise de Françoise avec Born sur le grand prix. Le cheval était méga tendu. Son pas était très limite, il était rapide, tendu et à la limite du trot. Pour ce qui est du trot, l'arrière main était souvent à droite et le cheval lors des piaffés dégageait toujours son postérieur droit. Lors de son départ au galop, le cul a volé à l'intérieur. Les pirouettes étaient toutes les deux approximatives. Et lors de son denier allongé au trot, Born est tombé dans le galop aux envionrs de X....

Sinon, les appuyés étaient très jolis, le premier doublé était d'une exactitude parfaite.

Notre première belge est donc passé et notre deuxième paire, Jade et Mieke, passe cette après midi vers 13h.

Jeroen et Barclay passeront demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Mais quoi c'est en direct, toutes les reprises passent la dessus?!


je me pause la meme question, mais à voir, ca à l'air d'être en direct ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué lool

et il n'y a pas moyen d'améliorer la qualitée ? Parce que une belle reprise de dressage où on voit 3 fois le cheval dessus quand il avance, c'est chouette olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire pause puis play plusieurs fois de suite, ici ça marche. Mais bon faut pas s'attendre à de la super qualité, ya des pubs sur l'image en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Voilà, je viens de regarder à l'instant la reprise de Françoise avec Born sur le grand prix. Le cheval était méga tendu. Son pas était très limite, il était rapide, tendu et à la limite du trot. Pour ce qui est du trot, l'arrière main était souvent à droite et le cheval lors des piaffés dégageait toujours son postérieur droit. Lors de son départ au galop, le cul a volé à l'intérieur. Les pirouettes étaient toutes les deux approximatives. Et lors de son denier allongé au trot, Born est tombé dans le galop aux envionrs de X....

Sinon, les appuyés étaient très jolis, le premier doublé était d'une exactitude parfaite.

Notre première belge est donc passé et notre deuxième paire, Jade et Mieke, passe cette après midi vers 13h.

Jeroen et Barclay passeront demain.


aie aie aie...Born c'est un chaud de chez chaud, et la tension aidant, elle a du avoir beaucoup de mal à le gérer...le cheval est très vite perturbé dès qu'il sort de ses murs et qu'il doit loger ailleurs...snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Voilà, je viens de regarder à l'instant la reprise de Françoise avec Born sur le grand prix. Le cheval était méga tendu. Son pas était très limite, il était rapide, tendu et à la limite du trot. Pour ce qui est du trot, l'arrière main était souvent à droite et le cheval lors des piaffés dégageait toujours son postérieur droit. Lors de son départ au galop, le cul a volé à l'intérieur. Les pirouettes étaient toutes les deux approximatives. Et lors de son denier allongé au trot, Born est tombé dans le galop aux envionrs de X....

Sinon, les appuyés étaient très jolis, le premier doublé était d'une exactitude parfaite.

Notre première belge est donc passé et notre deuxième paire, Jade et Mieke, passe cette après midi vers 13h.

Jeroen et Barclay passeront demain.


Contrairement à ce que tu as vu sur une petite vidéo, en effet le cheval était très chaud, et il ne marchait pas .
Le galop était bon, les appuyers aussi, dommage pour la dernière diagonale,
mais par contre on lui a dit que le cheval avait piaffer et passager comme jamais il ne l'a fait !Donc je ne pense pas que la vidéo soit le mieux pour regarder les épreuves.
Ce sont des paroles, de Mieke, Jeroen et l'entraineur de l'équipe Toon de Rieder.
Mieke passe vers 12h45. En attendant, on peut dire ce qu'on veut mais ils font tous partie maintenant du top 100 mondial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ah, merci Jen...tu as eu fanfan au tel ?





oui je l'ai eu au téléphone et tout va bien.
Juste comme je disais le cheval très très chaud, d'ailleurs Jeroen lui a dit que monté comme elle avait monté dans cette épreuve personne n'y serait jamais arrivé, et ils lui ont tous dit qu'ils étaient très fière d'elle !
Les prochains jeux, ça sera avec notre White Star ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je ne dis pas le contraire. Il semblait pas dans son assiete le petit, il a même faut un crotin sur la belle pistye de Aachen lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieke vient de passer et à présenter une superbe épreuve. C'était assez joli! Mais elle n'a pas trop de points, elle fait 62 %, c'est à dire deux pourcents de plus que Françoise.

Demain la suite de la délégation belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore bon, car ils reprennent les 30 premiers. Mais bon je suppose que ça va encore changer d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
C'est encore bon, car ils reprennent les 30 premiers. Mais bon je suppose que ça va encore changer d'ici là.


les meilleurs passent demain... Genre Anky, Edward, Isabelle Werth and co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chafffou a écrit:
Elle est 30em pour l'instant ... snif



malheureusement, c'était un jour où Born était plus chaud...elle ne sera pas reprise mais bon, elle aura eu l'immense mérite de se faire sélectionner et d'y aller, c'est le rêve de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Baudouin et Françoise dimanche...ils étaient déjà très heureux dêtre à Aix quel que soit leur résultat, m'ont-ils dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
J'ai vu Baudouin et Françoise dimanche...ils étaient déjà très heureux dêtre à Aix quel que soit leur résultat, m'ont-ils dit ...


c'est compréhensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Françoise hehe elle en aura des chsoes à raconter à ses elèves!

Je suis super contente pour Mieke qui passera je l'espère le second tour!

Jeroen aussi hein génialgénialgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...