Stéphanie44 0 Posté(e) le 22 août 2006 Et voilà, ce matin est née une petite poulinette!!! A six heure elle a pointée le bout de son nez. Cela c'est passé comme une lettre à la poste. Galiano à enfin une petite copine Elle appartient a une amie qui a mis sa jument chez moi. Et on attend toujours le poulinou de Wokina. Au fait je met des photos ce soir!!!!! PS : Si vous avez des propositions de noms??????????????????? ( La première lettre n'a pas d'importance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 22 août 2006 Super... Bienvenue à la demoiselle Au fait, c'est prévu pour quand pour Wokina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 22 août 2006 On ne connait pas vraiment la date prévue pour la naissance du poulain de Wokina. Mais vu son ventre et ses mamelles cela ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Youhou, c'est tropn top! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voici des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 22 août 2006 ho qu'elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle est adorable ! Quelle chance d'avoir une si belle petite tête chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle est très belle. Je vais encore te faire des proposition de nom (c'est moi qui t'avais ptoposé Galiano ) Vahina Abîme Souffle Ratina Safrane Akina Manille Quanta Vénus Vallante Sun Dance Azumara Dioline Style Mercury Camisa Butterfly (Effect) Last Time Image Costa-Rika Levista Queeny Armonie Minessota Insolente Good Luck Majestic Misterious Girl Sans Peur Finesse Careka ... J'en ai encore plein dans ma tite tête donc si tu en veux d'utre ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle est belle comme tout! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 août 2006 chouette encore une petite de plus... Elle est adorable en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est super mimi Félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est tres jolie et la maman aussi d'ailleur !! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 23 août 2006 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 août 2006 super belle, félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 août 2006 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elle est adorable! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 24 août 2006 TOUTES mes félicitations à vous ainsi qu'à la maman... Je suis tres heureuse pour vous, c est vraiment super! et tres belle en plus de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 août 2006 MAGNIFIQUE Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites