azerty03 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est deja bien pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 août 2006 tres beau reportage... je n'arive pas a voir les deux dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Trop fort l'avant dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Chouette tn reportage AZERTY je la trouve très belle moi celle de dressage! Par contre la première, je trouve ca honteux les courses! XC'est horible! Mais bn, c'est comme ca et person je ne px rien y changer! Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 22 août 2006 je fesais un tour ds les site etp puis je suis tombée sur toute ces videos je les trouvais bien et je voulais faire reagire les gens par apport a la premiere video. moi aussi je trouve l'avand derniere genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 août 2006 Elle est bien la 1re, tellement réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 août 2006 pffff c'est les photos de dressage qui me choque le plus... malgré que ttes me choque... Mais je plein la pauvre encolure de ces chevaux, surtout que c'a ne doit pas être juste comme ça, pr la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Laetitia a écrit:pffff c'est les photos de dressage qui me choque le plus... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 août 2006 Calimera a écrit:Laetitia a écrit:pffff c'est les photos de dressage qui me choque le plus... pourquoi? Le Rollkur, encore et toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 août 2006 qu'est ce que le rollkur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 août 2006 rrrhhhooo, je ne sais pas voir les films avec mon ordi au bureau... J'irai regardé ce soir quand je suis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 août 2006 caro a écrit:Calimera a écrit:Laetitia a écrit:pffff c'est les photos de dressage qui me choque le plus... pourquoi? Le Rollkur, encore et toujours!! oui malheureusement... heureusement tous n'ont pas une telle vision du dressage l'avt dernière je l'avais déja vue elle me fait tjs autant rire elle est ridicule la gonzesse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 août 2006 Snurfy tu sais ce que ça veut dire, rollkur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 août 2006 Le ROLLKUR est le mot inventé pour décrire l'exagération du bas et rond, volontairement ou involontairement du cavalier J'ai trouvé. Merci Caro pr cet ajout de vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 août 2006 caro a écrit:Calimera a écrit:Laetitia a écrit:pffff c'est les photos de dressage qui me choque le plus... pourquoi? Le Rollkur, encore et toujours!! ah ok, je pensais que tu parlais de la vidéo avec la chanson des Blakc eyed peas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 août 2006 Non certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites