Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Rentrée plus vite que prévu...

Messages recommandés

Maman, y pleut trop, viens me chercheeerrr

Et maman accourt.... çavapas

C'est pas moi, c'est la gamine et sa copine qui étaient en randopadâne avec moi...

On a fait demi tour et nous voilà à la maison. Boulet

Les ânes ont porté de la bouffe et des vêtements pour 8 jours alors qu'on a marché que 3. Je râle.

Je file dans le bain et je reviens.... marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me restait une semaine "vide" et 2 gamines ont demandé pour venir avec moi en itinéraire "sauvage", c'est à dire non préparé (logement non prévu).
Bref, ce que j'aime.

Vu que je connaissais une des filles, Manon 12 ans (je l'avais rencontrée lors d'un voyage, elle m'avait accompagnée 2 jours + une semaine en juillet), je les ai invitées. La maman de Manon acceuille chaque année 2 à 5 quoi? bielo-russes chez elle pour les 2 quoi? mois de vacances.

Inviter Manon est donc "ma participation" à sa générosité.

Mais je ne m'attendais pas à ce que Manon ait envie d'arrêter la rando.

C'est vrai qu'on a eu que de la flotte (sauf aujourd'hui). Il a plu un peu dimanche, toute la nuit de dimanche à lundi et ce.... jusquà ce matin. Seul, aujourd'hui a été un peu épargné.
Mais bon, c'était trop tard, on était sur le retour.

Je suis déçue du comportement de Manon et Aurélie. Peut-être que si elles avaient payé, elles n'auraient pas réagi de la sorte.....

Bofff, pas grave, c'est passé (dans l'eau du bain hi ). J'ai repéré des endroits d'étape pour un circuit "adulte" de 3 jours en chambre d'hôte.... Joe progresse.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul de réagir comme ça !

Surtout que si elles avaient envie de partir à l'aventure .. la pluie fait partir de l'aventure lool ... ui j'me comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bin moi j'aime pas du tout ça, ça fait esprit de petite bouh si nous devions arrêter de faire des choses parce qu'il pleut ou qu'il fait trop chaud on ferai plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Bofff, pas grave, c'est passé (dans l'eau du bain hi ). J'ai repéré des endroits d'étape pour un circuit "adulte" de 3 jours en chambre d'hôte.... Joe progresse.... hehe


Circuit "adulte"??
Joe, tu en as trop dit là, je veux tout savoir!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Joe a écrit:
Bofff, pas grave, c'est passé (dans l'eau du bain hi ). J'ai repéré des endroits d'étape pour un circuit "adulte" de 3 jours en chambre d'hôte.... Joe progresse.... hehe


Circuit "adulte"??
Joe, tu en as trop dit là, je veux tout savoir!!! fou


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Circuit "adulte"??
Joe, tu en as trop dit là, je veux tout savoir!!! fou


Ben quoi ???

Y a pas que les enfants qui aiment les randonnées et les ânes....

Alors, je réponds à la demande et je projette encore....

Circuit "adulte" ou "famille" : 3 jours de randonnée avec ânes bâtés et sellés, nuit en chambre d'hôte (aie.... ça fait monter la facture mais c'est plus confortable, plus dans l'esprit des gens (sous tente ?? beurk !) et moins de charge pour l'âne).

Reste le prix à estimer.... pas facile.

Je prépare, je prépare.... disons... le premier qui en fait la demande aura cela servi sur un plateau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait chouette de faire ça entre "membres du forum".Pas tout le monde en même temps évidemment mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
caro a écrit:
Circuit "adulte"??
Joe, tu en as trop dit là, je veux tout savoir!!! fou


Ben quoi ???

Y a pas que les enfants qui aiment les randonnées et les ânes....


Ben je demandais ça parce que je suis tentée... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...