Alkanette1 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'aimerai savoir si vous aimez les frisons. Dites pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bah y des moches et des beaux, comme dans toutes les races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Calimera a écrit:Bah y des moches et des beaux, comme dans toutes les races... Là n'est pas aimes tu le standard de cette races tout simplement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bin moi j'aime bien (ça dépend lesquels) mais en générale oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben moi j'ai répondu non... ms à défaut d'une 3ème possibilité lol Je trouve que ce sont de beaux chevaux, "tape à l'oeil", impec pr les spectacles... mais perso, j'en voudrais pas... moi j'opterais plus pr un ibérique, ou un gros bac allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'ai voté non... Je n'aime pas du tout leur encolure, leur port de tete... même si certain sont très beau, je n'y accroche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 août 2006 Perso, non ! Ils sont certes impressionnant mais je n'accroche pas garbosadecandie a écrit:Je trouve que ce sont de beaux chevaux, "tape à l'oeil", impec pr les spectacles... mais perso, j'en voudrais pas... moi j'opterais plus pr un ibérique, ou un gros bac allemand lol Voila, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je les trouve magnifique et j'aimerais en récupérer un plus tard... C'est un des rèves de mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 août 2006 pour moi, ils ne sont que très jolis à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je n'aime pas leur modèle du tout. Cette encolure toute relevée et leurs allures ne me plaisent vraiment pas. Mais les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'aime pas du tout, ils sont souvent trop hauts de tête, port d'encolure du cervidé, dos creux...en attelage ils sont joli à regarder mais sans plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 août 2006 garbosadecandie a écrit:Ben moi j'ai répondu non... ms à défaut d'une 3ème possibilité lol Je trouve que ce sont de beaux chevaux, "tape à l'oeil", impec pr les spectacles... mais perso, j'en voudrais pas... moi j'opterais plus pr un ibérique, ou un gros bac allemand lol idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'aime bien la classe qu'ils peuvent degager ils sont tres magestieux mais apres je ne connais pas plus que ca je n'en n'ai meme jamais monté... ps: si quelqu'un m'invite a monter son frison je veux bien essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 août 2006 Doudou007 a écrit:j'aime pas du tout, ils sont souvent trop hauts de tête, port d'encolure du cervidé, dos creux...en attelage ils sont joli à regarder mais sans plus pour moi pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je trouve que les frisons sont lourds, lents, têtus, fatiguants à monter, leur pansage est laborieux (ce poil noir qui met la poussière en évidence, ces crins abondants qui emmagasinent la boue), leur santé est fragile et ils ne vivent pas très vieux mais je les adore et je ne pourrais vivre sans avoir au moins un. Il y a pour moi quelque chose de magique dans leur physique et lorsqu'ils veulent bien se donner au travail, ils procurent des sensations équestres inégalables (en tout cas, inégalées en ce qui me concerne). Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi, j'ai mis "oui", mais uniquement sur base de la beaute. Je ne connais pas leur caractere et n'en ai jamais cotoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 août 2006 désolé mais je trouve ca Moche enfin bon ce sont mes gouts,mais c comme si c'etait des gens SNOBS ! en chevaux ! s'il savaient parler je crois qu'il parlerait genre que voulez-vous demoiselle ! beurk ! puis ils te regardent de haut parfois !et ils savent tellement qu'il sont beau ! que l'ont a l'impression qu'ils se foutent de la tronche des autre dadoux ! mais bon ce sont mes gouts et mes pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi j'aime bien les frisons, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les connaître plus que ça. Leur noir impecc, c'est beauuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je dis y a pas un friosn que j ai vu qui est laid loool Je les aime ses petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Calimera a écrit:garbosadecandie a écrit:Ben moi j'ai répondu non... ms à défaut d'une 3ème possibilité lol Je trouve que ce sont de beaux chevaux, "tape à l'oeil", impec pr les spectacles... mais perso, j'en voudrais pas... moi j'opterais plus pr un ibérique, ou un gros bac allemand lol idem! Pariel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai voté oui, c'est une race que j'aime plutot bien, j'aime le style et la classe que dégage ces chevaux (j'en ai dja montée une), mais ce n'est pas forcement le genre de cheval que j'acheterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui,je les trouve superbes! mais je n'enai jamais monté et je ne connais pas leur caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites