Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

Prix...

Messages recommandés

Quelqu'un saurait, si le tps et l'envie ne manque pas lool ,me donner les prix de 3 articles? Je vais demander le catalogue, mais en même tps que ma commande de matériel. Alors il s'agit :
- du licol fin Norton
- des tapis equi-thème HI protection et polyfil cheval... (Avec les coloris disponibles)

Merci bcp bcp bcp

Laetitia a écrit:
Quelqu'un saurait, si le tps et l'envie ne manque pas lool ,me donner les prix de 3 articles? Je vais demander le catalogue, mais en même tps que ma commande de matériel. Alors il s'agit :
- du licol fin Norton
- des tapis equi-thème HI protection et polyfil cheval... (Avec les coloris disponibles)

Merci bcp bcp bcp

J'ai le catalogue à la maison et la liste des prix (mais l'ancienne et il y a eu des baisses de prix). Si tu veux, je te dis quoi ce soir.

Tu demandais les frais de port... Thierry vient 1x/mois à Bruxelles donc tu peux t'arranger avec lui pour aller chercher ton article soit à une sortie d'autoroute-ring ou moi je vais jusqu'à l'écurie de Nikiline prendre mon article mais c'est à Dilbeek

Veux-tu que je t'apporte mon catalogue vendredi comme ça tu pourras voir les couleurs des tapis de selle. Tu peux le garder pour regarder calmement chez toi et me le rendre par après...

Laetitia a écrit:
Ca se serait une très bonne idée!!!!Merci merci merci

ok je t'apporte ça vendredi... ça tient toujours pour vendredi et pour essayer les chaps? A mon avis je serai là vers 18h

Laetitia a écrit:
- du licol fin Norton

Merci bcp bcp bcp

Je suis sur stand de jeudi à dimanche donc je suis un peu débordé lool mille excuses...

Les polyfil c'est 17 €

les licol fin Norton as-tu la référence ?

les equi-thème HI protection 21 €

Pas de problème Thierry, c'est pr ça que j'ai demandé aux autres hehe .

Le licol, malheureusement, je n'ai pas la référence, en allant sur le site d'Ukal, il était nommé comme cela. Mais Val va m'apporter la revue avec les prix et je te commande tout ça.

mmmmh j'adore les job étudiant, je vais pouvoir gater et le Bilou et moi en même temps... lol

Merci Thierry

• Créer...