ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 voilà je suis très intéressée par la selle "la baule" ou la "saumur". Je voudrais savoir; les étriers et étrivières sont-ils vendus avec la selle ? Et quelles tailles devrais-je prendre sachant que je fais 1m65 et ma jument 1m61 et qu'elle est assez fine ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 août 2006 ytreza_31 a écrit:voilà je suis très intéressée par la selle "la baule" ou la "saumur". Je voudrais savoir; les étriers et étrivières sont-ils vendus avec la selle ? Et quelles tailles devrais-je prendre sachant que je fais 1m65 et ma jument 1m61 et qu'elle est assez fine ? Merci la selle est vendues nue donc il faut acheter les accessoires séparément ! Le garrot des selles Eric thomas est toujours la taille médium ! pour la taille de ta selle c'est 17 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 ok ok, merci Et tu as des étrivières qui pourrais allé avec ces selles ? (niveaux couleur, cognac ou havane) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 août 2006 ytreza_31 a écrit:ok ok, merci Et tu as des étrivières qui pourrais allé avec ces selles ? (niveaux couleur, cognac ou havane) ? ben oui les Eric Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 25 août 2006 Thierry a écrit:ytreza_31 a écrit:ok ok, merci Et tu as des étrivières qui pourrais allé avec ces selles ? (niveaux couleur, cognac ou havane) ? ben oui les Eric Thomas ok ok, merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites