Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

transport marchandises

Messages recommandés

Je parcours les sites de petites annonces à la recherche d'une petite voiture d'attelage : voià que je trouve juste ce qu'i me faut mais... A louvain la neuve olala je ne sais pas du tout comment faire pour aller chercher a voiture. Est-ce qu'il existe des entreprises un peu comme la poste mais pour les "colis" un peu plus gros ?

si bien sur,les courriers express, dhl ... Attention ton porte monnaie!

J'ai été chercher ma voiture d'attelage avec une remorque. C'est le plus économique. J'admets que mon voisin m'a prété la sienne car la mienne manquait 5 cm en largeur lol.

Pour un sulky ou une deux roues, avec une remorque ca doit aller.

le problème c'est qu'on n'a qu'une petite voiture et pas de crochet d'attelage (par contre la remorque on l'a lool )
je vais un peu demander autour de moi sinon je contacterai dhl ou un truc comme ça

Je viens de penser que mon père à une voiture avec attache de remorque et une remorque. Je préfère lui demander que demander a mon frère avec la grosse camionette de son patron. Si ça t'intérrèsse (je ne lui aie pas encore demandé)

bien sûr ça m'interesse Wink ben ui il avait apporté ton armoire chez moi aussi il faut juste que je téléphone pour savoir la taille du truc.

Brezova a écrit:
(c chiant qu'il pleut on sait pas monter snif )

pff t'imagine meme pas comme je m'ennuie quand je monte pas snif 'ai plus l'habitude de faire autre chose que ça ou travailler lool

mon père est ok (yes youpi )

Il faut lui dire si elle rentre dans la remorque (ça rentrera lool ) et quand on va la chercher

youpi

génial !!! youpifete ce soir j'apelle pour savoir les dimensions pq ils sont pas là mtn et je demanderai pour une date et tout youpi

• Créer...