Romana1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je parcours les sites de petites annonces à la recherche d'une petite voiture d'attelage : voià que je trouve juste ce qu'i me faut mais... A louvain la neuve je ne sais pas du tout comment faire pour aller chercher a voiture. Est-ce qu'il existe des entreprises un peu comme la poste mais pour les "colis" un peu plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 août 2006 si bien sur,les courriers express, dhl ... Attention ton porte monnaie! J'ai été chercher ma voiture d'attelage avec une remorque. C'est le plus économique. J'admets que mon voisin m'a prété la sienne car la mienne manquait 5 cm en largeur lol. Pour un sulky ou une deux roues, avec une remorque ca doit aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 août 2006 le problème c'est qu'on n'a qu'une petite voiture et pas de crochet d'attelage (par contre la remorque on l'a ) je vais un peu demander autour de moi sinon je contacterai dhl ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je viens de penser que mon père à une voiture avec attache de remorque et une remorque. Je préfère lui demander que demander a mon frère avec la grosse camionette de son patron. Si ça t'intérrèsse (je ne lui aie pas encore demandé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 août 2006 bien sûr ça m'interesse ben ui il avait apporté ton armoire chez moi aussi il faut juste que je téléphone pour savoir la taille du truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 août 2006 ok j'envoie un sms (c chiant qu'il pleut on sait pas monter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Brezova a écrit:(c chiant qu'il pleut on sait pas monter ) pff t'imagine meme pas comme je m'ennuie quand je monte pas 'ai plus l'habitude de faire autre chose que ça ou travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 août 2006 mon père est ok (yes ) Il faut lui dire si elle rentre dans la remorque (ça rentrera ) et quand on va la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 août 2006 génial !!! ce soir j'apelle pour savoir les dimensions pq ils sont pas là mtn et je demanderai pour une date et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites