Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Equideo.com

Messages recommandés

Qui joue à ça ?? (c'est pcq j'ai vu la pub sur le forum alors, je me demandais....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas du tt c'est quoi? euh je pourrais aller voir même en fait un peu fénéannte sur ce coup là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai joué mais ca fait un bail que j'ai pas été, d'ailleurs si qqn veut mes chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... j'avoue... ça me détends j'y suis accro!!!

Bon on a tous des faiblesse hein! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y jouais mais j'ai vite écroché. J'étais bien classé en plus. Monchval je suis parti pendant une grosse crise lorsque tout à changer et que le potentiel des chevaux à été diminué en 2 depuis je déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y suis, mais j'ai mes périodes ou je me lasse, et puis mes périodes où je reste connectée là des heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Moi aussi j'y suis, mais j'ai mes périodes ou je me lasse, et puis mes périodes où je reste connectée là des heures !


moi aussi, pour le moment, je suis lassée... Mais bon, mes chevaux sont très bon et je sais que j'y retournerais donc j'arrete pas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrite... ça a l'air vachement c**
J'y pige rien, j'ai pas envie de lire tout le blabla qui est sur les pages entières...

J pensais que j'allais voir bouger les choses mais non.... juste des phrases et une question pour pass mon 1er galop :

Quel est l'aliment qui N'EST PAS apprécié par le cheval :

la carotte,
la paille,
le foin,
la luzerne,

Ben moi, j'ai rien coché et j'ai perdu...

C'est naze ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...