Joe04 0 Posté(e) le 23 août 2006 Qui joue à ça ?? (c'est pcq j'ai vu la pub sur le forum alors, je me demandais....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je connais pas du tt c'est quoi? euh je pourrais aller voir même en fait un peu fénéannte sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi j'y joue ! Mais perso, je préfère monchval .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 août 2006 pleins de mond ejoue moi j'y joue depuis loooooooooongtemps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'y ai joué mais ca fait un bail que j'ai pas été, d'ailleurs si qqn veut mes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 23 août 2006 mo je jou auss mas monchval est meux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Euh... j'avoue... ça me détends j'y suis accro!!! Bon on a tous des faiblesse hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'y jouais mais j'ai vite écroché. J'étais bien classé en plus. Monchval je suis parti pendant une grosse crise lorsque tout à changer et que le potentiel des chevaux à été diminué en 2 depuis je déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi aussi j'y suis, mais j'ai mes périodes ou je me lasse, et puis mes périodes où je reste connectée là des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 Mysou a écrit:Moi aussi j'y suis, mais j'ai mes périodes ou je me lasse, et puis mes périodes où je reste connectée là des heures ! moi aussi, pour le moment, je suis lassée... Mais bon, mes chevaux sont très bon et je sais que j'y retournerais donc j'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je me suis inscrite... ça a l'air vachement c** J'y pige rien, j'ai pas envie de lire tout le blabla qui est sur les pages entières... J pensais que j'allais voir bouger les choses mais non.... juste des phrases et une question pour pass mon 1er galop : Quel est l'aliment qui N'EST PAS apprécié par le cheval : la carotte, la paille, le foin, la luzerne, Ben moi, j'ai rien coché et j'ai perdu... C'est naze ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Joe a écrit: C'est naze ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites