Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Combien de chevaux avez vous

Messages recommandés

2 officielement mais je m'occupe de 3 et plus si affinité donc j'ai mis trois.

Bon l'un est en convalescence et l'autre fait 1m15 mais il faut quand même s'en occuper et ca prend du temps

Invité
j'ai repondu "autre" car j'en ai 6 mais suis ni dans l'élevage, ni dans le manège et pas du tout dans la retraite.

Invité

2 mon cougnou de Taldo et l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux, le shampoing de mes cheveux... ma ponette Ferwé qui revient près de moi dans 1 semaine!!!!! youpi

Invité
Sann a écrit:
2 mon cougnou de Taldo et l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux, le shampoing de mes cheveux... ma ponette Ferwé qui revient près de moi dans 1 semaine!!!!! youpi

Bientot de nouvelle photo de Ferwé ??? fou

deux tout à fait adorables chacun dans leur style, Chamane jeune PRE et Morphine ma jument avec qui on a déjà passé de nombreuses années Bad)

J'en ai un, mon Bilou de 15 ans, déjà assez compliquer comme ça...

Mais dans deux ans, j'espère pouvoir devenir l'heureuse proprio d'un petit poulain qui prendra la place (à la monte) de Bilou lorsqu'il deviendra plus vieux...

J'ai 5 chevaux et un poney, mais ne suis ni dans l'élevage, ni manège et je n'ai pas non plus d'association de sauvetage bien que 3 d'entre eux sont des rescapés.

6 chevaux, 2 jujus, leur poulain respectif, un 3eme qui est venu ce greffer a la bande et mon hongre. Mais on ne fait pas d'elevage, ils sont a la maison. Le mien qui a fallit ce retrouvé entre les mains douces (...) d'un bouché les poulains ont été voulu et les juments choisies.

J'ai deux chevaux: Stany un haflinger de 15ans et Kenzo un Oi de 3ans.
Sinon j'avais Palma qui m'a quittée brutalement le 6janvier 2005 et qui restera à jamais dans mon coeur. love

ben voilà, j'en n'ai pas , je devrais dire plus... mais je compte bien remédier à ça ! reste à savoir quand, mais je ne veux plus rester sans dadou...

j'en ai 1 coeur pour moi c'est très bine , je préfère en avoir un et m en occuper convenablement qu'en avoir deux et m'en occuper à moitié...

Invité

1 gros dadou d'amour chante

Invité

J'ai mis 3, Isigny, Kenya et le poulain qui sera là en juin Wink, plus 2 dadous dont je m'occupe et que j'aime comme les miens : Upendy et Ritz hehe

mes chevaux personnels : 6
1 jument demi frison
1 jument d'attelage
1 jument paint
1 étalon paint 1.5 ans
1 jument palomino
1 pouliche pie palomino de 8 mois

Les chevaux du manège dont je m'occupe : 135 !!!!!!!!!

miss a écrit:
mes chevaux personnels : 6
1 jument demi frison
1 jument d'attelage
1 jument paint
1 étalon paint 1.5 ans
1 jument palomino
1 pouliche pie palomino de 8 mois

Les chevaux du manège dont je m'occupe : 135 !!!!!!!!!

Ca t'en fais du boulot tt ca lool!

Moi je ne sais plus si je l'avais deja dit mais j'en ai 2 enfin un shet et le beau denver love

Chez moi nous avons 5chevaux.

Deux juments que je monte toutes les semaines
Un cheval de 27ans
Le cheval de mon pere
Une juju qu'on ne peut plus monter car elle a des problemes dans ses jambes (quelque chose avec le tendon Sad)

Je n'en ai pas mais je compte y remédier aussi!
Sinon, je m'occupe (pour l'instant) de 3 juments : Dorienne 14 ans, Iris 20 ans et Dana 8 ans. Et d'un hongre : Vitriol 8 ans.

ben rien qu'à moi j'en ai deux, ma kwpn de 5 ans et ma kwpn de 9 mois.

puis avec des copines, on en a récupéré 6 de notre ancien manège, 4 sont déja morts, il nous en reste deux:

Carlo; poney mort vers 25 ans
Fakir; anglo mort à 31 ans
Aubade; SF morte à 37 ans
Sam; NF poney mort à 34 ans
Mickey; gros poney rustique elle va sur ses 26
Chimène; SBS (?)elle va aussi sur ses 26

puis il y a mon ancienne juju qui est morte à 4 ans en juin 2005:snif:

Moi J'ai deux chevaux: Jasmin qui est trotteur américain qui a 14 ans et ca fait déjà 10 ans que je l'ai et il y a Boy qui lui est un double poney super super il va avoir 20ans et ca fait 13 ans que je l'ai

Oh là la la que le temps passe!!!

Sinon j'ai aussi deux sethlands: Igor petit hongre super adorable et Finette petite jument un peu farouche mais adorable aussi.

Et puis il y aussi Flicka, Natchez, St-ex, Punky et popeye qui sont les chevaux et poneys de maman mais vu que nos chevaux sont ensemble
Ils sont un epu comme les miens

J'ai 2 juments :

Jessy, ponette welsh que j'ai eu quand j'avais 10 ans et qui un an après qu'on l'ai nous donne une 'tite pouliche (Lady) qui n'était pas prévue du tout hehe

Selon l'ancien proprio le papa était un trotteur Smile

2 + une ponette qui est restée chez mon père dans de meilleurs infrastructures (vu son âge avancé )

J'espère pouvoir la reprendre l'année prochaine. un vrai toutou ... faut juste faire attention de ne pas laisser la porte ouverte qd elle est dans le jardin car on la retrouve vite dans la cuisine lool

• Créer...