valou16 0 Posté(e) le 23 août 2006 Au JT de france 2 à 13h ce mercredi 23 aout, est passé un repartage qui démontre encore une fois la connerie de certaines personnes mal intentionnée. Le reportage sur le lien suivant: http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=0&start=1137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 août 2006 je n'ai pas pu écouté jusqu'au bout,je n'ose meme pas imaginer l'histoire,rien l'image me fait mal au coeur,toujours les animeaux sans la parole qui subit la connerie humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est déguelasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 août 2006 Grrrr frchmt y a pas de mots tellement c horrible ce qu'ils ont fait, tt ca pour le plaisir mais ou va le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je ne voie même pas où est le plaisir à faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est honteux, comment peut-on faire ca!!!!! Faudrai leur faire subir la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 août 2006 Y a vraiment des cons partout.... Je comprendrai jamais ce genre de trucs moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête pu****** qu'est ce qu'elle a pu souffrir physiqement et mentalement ces vrai qu'il faudrait une peine exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je suis dégoutée! Je savais que certains êtres humains sont ... comme dire... hem... complètement malade mais là!!!!!! A quoi ca rime????!!!! Pfff, j'ai même pas de mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'en reste sans voix... et la peine du propriétaire.... j'espère qu'il auront une peine exemplaire conn*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est ignoble, faudrait leur faire la même chose tiens à ces 3 cons, débiles va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 août 2006 Sais pas lire le lien.... même en cliquant sur le sujet (à droite), y a rien qui se passe, il me met "erreur de lecture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Encore une mode anglaise a la con Ils s'amusent déja a rouler comme des fous sur nos routes et maintenant ils font souffir nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Vous pourriez-expliquez pour ceux qui voyent pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je ne sais pas le lire non plus...Quelqu'un peut il le résumer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bin voilà j'ai regardé avec explorer ça marche. Et je trouve ça scandaleux jesper qu'ils vont les retrouvé(car j'ai compris qu'ils s'étaient baré), et leurs inflligé une forte scanction pour faire un exemple. J'explique en gros hein quelqu'un le refera pour moi. Chez les brittanique il existe un "jeu" ou le but est de mettre un cheval ou une vache à terre. Et en haute savoie trois ouvriers brittanique ont fait une fête dans leurs chalais, avec l'alcool ils étaient bien lancé et ils ont pratiqué ce "jeu" sur une jument, elle est morte suite au stress au coup et d'une hémoragie interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 24 août 2006 ah merci d'avoir espliquer mes baffle son mort j'ai que l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est dégueulasse! qu'on ne vienne pas parler des droits de l'homme, il faudrait leur faire pareil! c'est tout ce qu'ils méritent. . .pauvre juju...l'humanité me fait parfois vomir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 24 août 2006 En grande Bretagne après avoir bu de l'alcool il s'agit de courser un animal pour l'attraper et le mettre a terre, 3 ouvrier anglais en vacance en Haute Savoie sont soupçonné de s'être adonné a cette pratique sur une jument , elle en est morte. A la suite d'un horrible "rodéo" Venda leur jument est morte il y a quelques jours. Hémorragie interne stress extrême et épuisement, les constatations ne laissent aucuns doutes sur les sévices que lui ont infliger ses 3 bourreaux. Dans la nuit de vendredi a samedi dernier la jument est devenue la cible d'un groupe d'ouvrier anglais qui travaillant a la restauration d'un chalet (situé près de la prairie du cheval), ce soir la les 3 hommes avaient organiser une fête sur leur chantier. "Bien sure la jument elle était la bas, le plus loin possible sous les arbres" L'excitation et l'alcool aidant, les ouvriers ont voulu ce livrer a un jeu bien connu semble t'il outre-manche sous le nom de "Cahotipping" (mot a vérifier au dico), une sorte de défit, une pratique brutale qui consiste a faire mettre un cheval ou une vache a genoux en lui infligeant notamment des coups jusqu'a épuisement. "Ces gens ils ont entre 20 et 30 ans, qu'est ce qui leur a pris, pourquoi... Mais ça moi je ne veux pas comprendre, cette bête elle a souffert, ils l'ont épuisée, elle est morte, aujourd'hui je veux qu'ils soient punit" (...)"Il faut qu'ils aient une sanction exemplaire de la prison" Entendus par les gendarmes, les 3 hommes ce sont volatilisé après avoir proposer un dédommagement financier mais pour Gilbert A. l'argent ne changerais rien, seule reste le poids d'un bonheur détruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'ai pas pu regarder jusqu'au bout.. Le pire c'est qu'ils vont sûrement s'en tirer avec une amende (et encore)... quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ya vraiment de ces gens sur terre.... Pauvre jument, quelle fin atroce après une longue vie auprès de ces gens qui avaient l'air de l'adorer au plus au point, je peux pas imaginer si ça devait arriver à un cheval que je connais. Si jamais quelqu'un entend les suites de l'histoire, savoir s'ils ont été condmanés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walfurt 0 Posté(e) le 24 août 2006 valou a écrit: L'excitation et l'alcool aidant, les ouvriers ont voulu ce livrer a un jeu bien connu semble t'il outre-manche sous le nom de COW-tipping" (mot a vérifier au dico), une sorte de défit, une pratique brutale qui consiste a faire mettre un cheval ou une vache a genoux en lui infligeant notamment des coups jusqu'a épuisement. Tellement dégulasse ! Il faut faire la même chose avec eux, imbécilles qu'ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 24 août 2006 Quel monde de tarés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai pa su voir et je pense que j'aurai pas regarder jusqu'a la fin... rien qu'entendre brr j'ai froid au dos Encore une mode anglaise a la con ---> est-ce qu'il y a que les anglais qui font ca ou juste ici des anglais qu'on montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ho on sait plus la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites