Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valou16

Jument morte, imbécile d'humains!

Messages recommandés

je n'ai pas pu écouté jusqu'au bout,je n'ose meme pas imaginer l'histoire,rien l'image me fait mal au coeur,toujours les animeaux sans la parole qui subit la connerie humaine. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr frchmt y a pas de mots tellement c horrible ce qu'ils ont fait, tt ca pour le plaisir pas d'accord mais ou va le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accordpas d'accordpas d'accord C'est honteux, comment peut-on faire ca!!!!!


Faudrai leur faire subir la meme chose pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordmalademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Y a vraiment des cons partout....

Je comprendrai jamais ce genre de trucs moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête

pu****** qu'est ce qu'elle a pu souffrir physiqement et mentalement

ces vrai qu'il faudrait une peine exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoutée! Je savais que certains êtres humains sont ... comme dire... hem... complètement malade mais là!!!!!! A quoi ca rime????!!!!

Pfff, j'ai même pas de mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reste sans voix... quoi?
et la peine du propriétaire.... non non
j'espère qu'il auront une peine exemplaire pas d'accord conn***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ignoble, faudrait leur faire la même chose tiens à ces 3 cons, débiles va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais pas lire le lien.... même en cliquant sur le sujet (à droite), y a rien qui se passe, il me met "erreur de lecture" pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une mode anglaise a la con pas d'accord
Ils s'amusent déja a rouler comme des fous sur nos routes et maintenant ils font souffir nos animaux pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas le lire non plus...Quelqu'un peut il le résumer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voilà j'ai regardé avec explorer ça marche. Et je trouve ça scandaleux jesper qu'ils vont les retrouvé(car j'ai compris qu'ils s'étaient baré), et leurs inflligé une forte scanction pour faire un exemple.

J'explique en gros hein quelqu'un le refera pour moi.

Chez les brittanique il existe un "jeu" ou le but est de mettre un cheval ou une vache à terre. Et en haute savoie trois ouvriers brittanique ont fait une fête dans leurs chalais, avec l'alcool ils étaient bien lancé et ils ont pratiqué ce "jeu" sur une jument, elle est morte suite au stress au coup et d'une hémoragie interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueulasse! qu'on ne vienne pas parler des droits de l'homme, il faudrait leur faire pareil! c'est tout ce qu'ils méritent. . .pauvre juju...l'humanité me fait parfois vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En grande Bretagne après avoir bu de l'alcool il s'agit de courser un animal pour l'attraper et le mettre a terre, 3 ouvrier anglais en vacance en Haute Savoie sont soupçonné de s'être adonné a cette pratique sur une jument , elle en est morte.
A la suite d'un horrible "rodéo" Venda leur jument est morte il y a quelques jours. Hémorragie interne stress extrême et épuisement, les constatations ne laissent aucuns doutes sur les sévices que lui ont infliger ses 3 bourreaux.
Dans la nuit de vendredi a samedi dernier la jument est devenue la cible d'un groupe d'ouvrier anglais qui travaillant a la restauration d'un chalet (situé près de la prairie du cheval), ce soir la les 3 hommes avaient organiser une fête sur leur chantier.
"Bien sure la jument elle était la bas, le plus loin possible sous les arbres"
L'excitation et l'alcool aidant, les ouvriers ont voulu ce livrer a un jeu bien connu semble t'il outre-manche sous le nom de "Cahotipping" (mot a vérifier au dico), une sorte de défit, une pratique brutale qui consiste a faire mettre un cheval ou une vache a genoux en lui infligeant notamment des coups jusqu'a épuisement.
"Ces gens ils ont entre 20 et 30 ans, qu'est ce qui leur a pris, pourquoi... Mais ça moi je ne veux pas comprendre, cette bête elle a souffert, ils l'ont épuisée, elle est morte, aujourd'hui je veux qu'ils soient punit"
(...)"Il faut qu'ils aient une sanction exemplaire de la prison"
Entendus par les gendarmes, les 3 hommes ce sont volatilisé après avoir proposer un dédommagement financier mais pour Gilbert A. l'argent ne changerais rien, seule reste le poids d'un bonheur détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout..

Le pire c'est qu'ils vont sûrement s'en tirer avec une amende (et encore)...


quelle horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment de ces gens sur terre....

Pauvre jument, quelle fin atroce après une longue vie auprès de ces gens qui avaient l'air de l'adorer au plus au point, je peux pas imaginer si ça devait arriver à un cheval que je connais.

Si jamais quelqu'un entend les suites de l'histoire, savoir s'ils ont été condmanés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valou a écrit:

L'excitation et l'alcool aidant, les ouvriers ont voulu ce livrer a un jeu bien connu semble t'il outre-manche sous le nom de COW-tipping" (mot a vérifier au dico), une sorte de défit, une pratique brutale qui consiste a faire mettre un cheval ou une vache a genoux en lui infligeant notamment des coups jusqu'a épuisement.


Tellement dégulasse ! Shit Il faut faire la même chose avec eux, imbécilles qu'ils sont. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Quel monde de tarés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pa su voir et je pense que j'aurai pas regarder jusqu'a la fin... rien qu'entendre brr j'ai froid au dos

Encore une mode anglaise a la con ---> est-ce qu'il y a que les anglais qui font ca ou juste ici des anglais qu'on montre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...