Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Vacances chez Joe!

Messages recommandés

Et oui, c'est fait, j'ai réservé une semaine de vacances tranquille dans le gîte de Joe fin septembre! Malheureusement Joe ne sera justement pas là... mais on y retournera sûrement!!! hehe

Merci déjà à Joe pour sa gentillesse.
J'ai vraiment hâte d'y être.... besoin de repos, de calme et de déconnexion totale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réservation.
Hé non, je ne serai pas là, c'est la seule semaine de septembre où je pars en randonnée (avec un homme olala ).

Mais bon.... les ânes seront là, eux (enfin, il en restera 3 de disponibles pour balader). Et on se croisera le lundi et le vendredi (et plus si tu le souhaites).

Merci au forum car ce "monde" m'amène pas mal de clientelle point de vue ânes et bouquin (restons zen, c'est pas non plus la fortune, hein !).

Maintenant, ça commence avec le gîte, tu es la première, Lysope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, si je m'y plait bien entendu, j'en ferai la pub partout... sur ce forum mais aussi auprès de mes proches!

Pour ce qui est des ânes, je t'avoue que mon homme n'est pas trop animaux... mais on ira au moins leur faire de grosses doudouces! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dépaysement garanti vous pouvez aller manger au restaurant gaïa dans la shangri-lah valley. C'est 2 hollandais complètement à la masse qui ont fait un resto et des constructions psychédéliques dans une clairière à +/- 3 km de chez Joe. Voici le lien www.shangri-lah.com
C'est la dame qui est aux fourneaux, c'est de la cuisine du monde et c'est DELICIEUX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Pour la dépaysement garanti vous pouvez aller manger au restaurant gaïa dans la shangri-lah valley. C'est 2 hollandais complètement à la masse qui ont fait un resto et des constructions psychédéliques dans une clairière à +/- 3 km de chez Joe. Voici le lien www.shangri-lah.com
C'est la dame qui est aux fourneaux, c'est de la cuisine du monde et c'est DELICIEUX !!


Super merci bcp pour le tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Leur site est à l'image de ce qu'on raconte du "décor" de ce resto.
Perso, je n'y ai jamais été.

Pour Luzule, j'ai reçu une charette pour un âne (type char romain) de la part du proporio du Rutabaga masqué à Lansival. Cuisine tous pays également. Il m'a parlé d'association avec celui de Coreu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu un folder au shangri-lah ou ils parlaient d'association avec le rutabaga mais, celui-là, je l'ai pas encore essayé lool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour!!

Mon ami et moi avons passé une EXCELLENTE semaine dans le gîte de Joe! Très bien accueillis, nous avons eu l'occasion de faire une ballade en charette avec Ducobu et la mule à la main! C'était vraiment sympa. Même mon copain qui n'est pas du tout équidé c'est bien amusé et ni lui ni moi n'avons eu facile à diriger le cher Duco!!! Hein Joe!!!? lool

J'étais heureuse de dire bonjour à toute la bande d'équidés. La mule est encore plus belle en vrai! La pouliche est également superbe!

Je recommande donc ces vacances au calme, et dans une superbe région. Joe était là si nous le souhaitions mais très "discrete" naturellement... ce qui est un avantage pour un gîte.
Nous sommes reposés tout en ayant profité!

Nous avons été visiter la grottes de Remouchamp, le monde sauvage d'Aywaille, Coo et sa cascade, Trois ponts et la centrale hydro-électrique. Nous avons aussi été du côté des Fagnes, une longue promenade au départ de la baraque Michel puis le barrage de la Gileppe... Bon moi j'avoue je l'ai pas bien vue car j'ai un peu forcé lors de la promenade et je ne savais plus bougé de la voiture une fois installée! Mes cuisses m'ont dit MERDE! lool

Un grand merci à Joe pour tout!!!
Je posterai les qques photos que j'ai prises dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
Géniale

Tu es passée près de chez moi, j'habite à Trois-Ponts


Ah oui j'y suis même passé plusieurs fois... très jolie région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Me voilà de retour!!

Mon ami et moi avons passé une EXCELLENTE semaine dans le gîte de Joe! Très bien accueillis, nous avons eu l'occasion de faire une ballade en charette avec Ducobu et la mule à la main! C'était vraiment sympa. Même mon copain qui n'est pas du tout équidé c'est bien amusé et ni lui ni moi n'avons eu facile à diriger le cher Duco!!! Hein Joe!!!? lool

J'étais heureuse de dire bonjour à toute la bande d'équidés. La mule est encore plus belle en vrai! La pouliche est également superbe!

Je recommande donc ces vacances au calme, et dans une superbe région. Joe était là si nous le souhaitions mais très "discrete" naturellement... ce qui est un avantage pour un gîte.
Nous sommes reposés tout en ayant profité!

Nous avons été visiter la grottes de Remouchamp, le monde sauvage d'Aywaille, Coo et sa cascade, Trois ponts et la centrale hydro-électrique. Nous avons aussi été du côté des Fagnes, une longue promenade au départ de la baraque Michel puis le barrage de la Gileppe... Bon moi j'avoue je l'ai pas bien vue car j'ai un peu forcé lors de la promenade et je ne savais plus bougé de la voiture une fois installée! Mes cuisses m'ont dit MERDE! lool

Un grand merci à Joe pour tout!!!
Je posterai les qques photos que j'ai prises dés que possible.


Ca alors, j'ai aussi fais la balade sur caillbottis (hum ortho?) (c'est celle-là que t'as faite?) près de la baraque Michel, et le barage de la Gileppe!

Nous on logeait dans une chambre d'hôte à la Ferme du Moulin à Solwaster. Région splendide en tous les cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...