Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite ponette

~~ Tonnerre & Othello en prairie ~~

Messages recommandés

Voila ben c'était un jour comme les autres où les chevaux étaient en prairie ms finalement ce n'en était pas un comme les autres car Marie-Paule (une amie du manège) est venue avec son appareil photo numérique fetechantefete


Super!! lool

Enfin voila donc se sont des photos D'Othello(que je vais vous présenter) et de Toto!
Ce jour là tout jouait en notre faveur : beau soleil, on a reussi a avoir la "grande" prairie(pour grande tout est relatif mort de rire c une des moins petites que l'on a lool ), les chevaux en forme... sauf pê une chose nous n'arrivions pas a apprivoisé son nouvel appareil pas d'accord

Ms bon finalement nous avons qd meme qlq belle photos love

J'oubliais la presentation d'Othello alors c un hongre de 2ans et demi (on ne dirais pas vu deja sa taille ms je vous jure 2ans et demi pa plus! non non ) de race SBS si jme souviens bien... Besoin d'une confirmation de Nikiline... bof

Enfin voila les photos(j'en ai que 3 pour l'instant ms le reste va arriver plus tard!)

Alors ca c Tonnerre qui se défoulait et qui entrainait evidemment Othello(ms qu'on ne voit pa ici ) Othello le suit tjs comme son ombre Smile



Et voila Tonnerre et Othello , ils font presque des pas de 2 c mignon love



Et encore les 2Loulous rien a dire!



La suite au prochaine épisode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais bien Marie Paule et Othello hehe
Il a bien changé il est très beau, quand je l'ai connu il n'avait qu'un an, il était très gentil, je suppose qu'il l'est toujours. Tu diras bonjour à son propriétaire de ma part ok?
Ton petit Tonnerre aussi a une bonne bouille et surtout bcp de punch! Je crois que je l'ai déjà vu aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy --->Uiui je lui passerais le bjr Wink
Et ca ui il est tjs aussi gentil ms parfois il est un peu bênnet pcq qd il en a marre d'etre en prairie il se met contre les fils (même s'il y a de l'electricité!) et il pousse tout doucement ensuite de plus en plus jusqu'a qd ca pete! lol Et y a rien a faire on peu se mettre devant le pousser ms rien a faire! En plus devant une telle masse! non non

Laetitia ----> ui c clr qu'il s'amuse bien! Ils se sont vrmt bien trouvé! é compagnon de jeu et en plus ils sont jeunes enfin toto est un peu plus agé ms bon il joue tjs comme si c'etait un poulain sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite des photos!

Un peu de broutage...







... et c repartis! cheval1







Et Othello qui suit tjs love




Et enfin un peu de repos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...