Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy11

national du 27.08

Messages recommandés

Le 27/08, concours national à Cheratte.... J'y vais probablement, mais j'aimerais bien savoir si les chiens sont autorisés (tenus en laisse bien sûr). Quelqu'un le sait??
Merci youpi
Je vous présente la "bête" tant qu'à faire fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et virgi le fait !!!
On attend des bons résulats et de belles photos!
Tiens nous au courant !!!
Bonne m***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont acceptés mais s'il commence à aboyer dans les gradins du manège... :olala pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas son genre je te rassure Wink et si elle commence ben je sortirai, tout simplement (je trouve ça trop ch..!!! ceux qui laissent leurs chiens faire n'importe quoi) Je ne veux déranger personne fou
Mais comme elle risque de voir mal de chevaux après mes années d'unif, autant l'y habituer maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Mais comme elle risque de voir mal de chevaux après mes années d'unif, autant l'y habituer maintenant Smile


Attention de ne pas lui faire peur...

Entre voir des chevaux lors de tes visites au manège et l'emmener dans un concours où il y aura du monde, du bruit, des autres chiens, des "monstres" de chevaux, de la "circulation"....

C'est un jeune chien. Faut l'emmener partout pour qu'il apprenne mais là.... c'est peut-être beaucoup non ?? (Sauf s'il a déjà connu ce genre d'ambiance en plus petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je l'ai déjà emmenée au manège, des gosses qui crient partout, comme c'est un haras pas mal de chevaux qui se promènent... Elle va tout près et elle n'a pas peur, elle n'aboie pas dessus (elle essaye juste de jouer lol) et elle s'amuse avec les gamins... Tu penses que c'est une mauvaise idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais! Ac melo aussi et son nouveau cheval...

Mais je ne dis rien sur cmt va orlando... comme ca pas de commentaires, kedal, nieks nada, et je serai donc p-e moins stressée!!!

ms on se lève ac les poules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, je viens pour vous canarder de photos Wink je serai la juste pour vos passages (de 10h15 à midi)
je me rejouis youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
je sais, je viens pour vous canarder de photos Wink je serai la juste pour vos passages (de 10h15 à midi)
je me rejouis youpi


o lala, vi alors des photos, des photos! Bon je te préviens, moi en concours, je stresssssss! alors j'ai une sale tete! mdr! ( enfin j'ai tjs une sale tête... ms là c'est pire!!!)

Heu seulement je te reconnaitrai pas... donc n'ait pas peur de te manifester, viens près de nous au van ou je sais pas ou, sinon...on saura pas se parler!
( nous, on est ac une X5 noir et un van noir aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Ba c pas grave ca ^^
Super Fabrice, merci!!! youpi
Tu y seras aussi?


non, j'ai examen le samedi et le lundi. Le dimanche est donc mon jours tampon pour étudier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...vous avez les listes des partants...


Je sais pas si c'est moi ou equibel qui déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur le site du gepl, ils y sont aussi ^^

Ok Virgi, je viendrai vous dire coucou (j'aurais jamais osé si tu ne me l'avais pas dir lol)
Comme ça je pourrai non seulement vous prendre à cheval mais aussi à pied youpi
En plus mon père fera surement photographe aussi alors... attendez vous à etre canardées lol!!

Et puis c'est pas grave si tu es stressée, c'est aussi ça qui fait le charme de l'équitation haut niveau Wink Je suis sûre que vous allez assurer toutes les 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...