Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menny1

rallye, challenge

Messages recommandés

je voudrais des renseignements sur les challenges fluchard et le challenge des ardennes comme : ou il faut s'inscrir? et une numero de telephone ou je pourai avoir des renseignements
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houhou y en a pas bcp qui t'on répondus!
J'espere que depuis tu as pu avoir une réponce... :p
aussi non c'est toujours la croix et la bagnère pour avoir une liste des rallyes y en a de temps en temps dans les selleries (la martinguale) ou dans les manèges (ceux qui ont des cavaliers d'exterieur).
Et il ne faut pas s'inscrire, c'est quand tu arrive avec ton cheval au rally que tu paye plus ou moins 7€ pour la participation et l'inscription, tu auras droit a ton lot en fin de journée et ton nom dans leur carnet de cavaliers, avec ca tu devrais recevoir l'année suivante une petite lettre sympathique qui t'informe de leur rally et t'invite a y aller.

L'endroit oû le rallye ce passe peut être fleché à la sortie d'autoroute ou pas du tout d'information, et là c'est au bon vouloir des passants du dimanche 8h du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ca je le sais déja mais c'est pour l insciption au challenge que je voulais des renseignements.ou il faut s'inscire, le reglements, le type de lots, ...
si tu sais quelque chose la dessus? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu te rend au rally tu t'inscrit, tu es mise sur leur liste ce qui fait que chaques année tu recevra un courrier.
Y a pas vraiment de réglement, mis a part que si tu veux participer a la remise des prix du chalenge tu dois faire un minimum de 5 ou 6 rally comris dans ce chalenge.
En ce qui concerne les lots tu as souvent des cure pieds, licols, tetière, fillet a foin, pierre de sel, coupes, seau, et si tu es bien classée et que tu as la chance d'aller a la remise des prix général du Fluchard tu as de plus gros lots comme couvre reins, couverture, parfois tu as une selles,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...