lauwagie 0 Posté(e) le 24 août 2006 Voici comme promis il y a longtemps....c'est vrai depuis la mi avril ca passe vite Voila les photos de mon poney ...le New Forest que jai acheté a BéBé Je ne le monte pas mais on travaille aux longues rennes et on va essayer dapprendre quelques petits trucs pour le moment cest les debut du pas espagnol =>jambette parfaite => on commence a marcher mais parfois y a les posterieurs qui avancent pas aussi vite que les anterieurs alors on se retrouve tout etiré mais quest ce que lon ne ferait pas pour des bonbons hein Voila sinon on peut dire qu il a un caractere bien trempé voila pour tous ceux qui avaient demandé de ses nouvelles bisous ps: Un tout grand merci a BéBé pour cette magnifique rencontre que jai faite en le prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 août 2006 il est très très joli et un super beau poil brillant,bravo a toi pour se joli poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwagie 0 Posté(e) le 24 août 2006 pourtant pour le poil j'ai dure avec le temps qu'il fait c'est pas genial pour le brillant mais bon c'est vrai qu'il est beau merci beaucoup je dois aussi remercier le photographe, c'est un ami a moi que j'ai squaté ... depuis le temps que je disais que jallais mettre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 août 2006 tres tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il est tout mignon Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2006 Waouw ! Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 26 août 2006 tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebevd 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est vrai qu'il est beau. Avec toi, il a trouvé exactement la personne qu'il lui fallait. Encore merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwagie 0 Posté(e) le 27 août 2006 non non cest moi qui te remercie car jai trouvé ce quil me fallait on progresse on progresse ...on comence a avancer et gauche droite quand tu viendras le voir jespere que ca sera encore mieux!!! la semaine prochaine on sarrange cest imperatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 août 2006 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites