Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 Coucou vous tous... Demain, je pars à Ghlin avec la puliche de 3 ans pour le saut en liberté. L'épreuve commence à 9 h, elle passe 38 eme, il faut être sur place avant le début de l'épreuve pour confirmer...je dois donc démarer de Lobbes vers 8 heures du matin... Je suis seule pour faire la route, mon homme faisant la nuit, il va dormir un minimum et me retrouver sur place plus tard... La jument n'a jamais voyagé en van et si qqun a le courage d se lever tôt, j'aimerais ne pas être seule.... Faudrait être aux écuries au plus tard vers 7 h 30, moi j'y serai plus tôt pour tresser... Avis aux amatteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ah zut...moi j'accompagne déjà Jennifer chez l'ostéo pour sa jument et on part tôt aussi... Désolée... Mince, y a bien quelqu'un pour t'accompagner ! Heuuu...au hasard, Caro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 août 2006 Heu, je t'aurais bien accompagné mais c'est un peu loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 Caro ??????????????????????????????????? Calimero ???????????????????????????????????????? La photocopie de Calimeroooooooooooooooooo ???????????? ben Caro en plus elle a un APN.........( hi hi hi ) et moi je prendrai les croissants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ohhhh des croissants !! La bonne idée !! Jeeeeen t'as lu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 des croissants avec de la pâte d'amande....caro a gouté lors du trec de shaver, miam miam...( pas bon pour le regime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon ça va, je viens avec toi alors!!!! je pourrai aller en voiture avec toi, je suis de toute façon aux écuries pour aider Xa (Elody, si tu te demandais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 ok, j'amène le van ce soir et tresseri ce soir aussi, les boules ce sera pour demain...on va aussi tester si elle monte... C'est vrai qu'entre vous 2, on ne sait jamais laquelle répond.... ah oui, tant que je t'ai sous la main, il me faudra du foin à la houzée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 caroooooooooooooooooooooooooooooooooooo ??????????????????? tu viens avec moi ????? elle a disparu Caro...elle est pas grande, avec la pluie elle s'est peut être noyée dans la prairie de Nell...ou elle est embourbée...ou elle s'est fait arrêter car elle fait trop de bruit avec sa voiture.... bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu elle répond même pas à mon sms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 août 2006 Doudou007 a écrit:caroooooooooooooooooooooooooooooooooooo ??????????????????? tu viens avec moi ????? elle a disparu Caro...elle est pas grande, avec la pluie elle s'est peut être noyée dans la prairie de Nell...ou elle est embourbée...ou elle s'est fait arrêter car elle fait trop de bruit avec sa voiture.... bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu elle répond même pas à mon sms.... Dis donc toi! Tu sais ce qu'elle te dit la naine?? Demain matin j'avais prévu d'aller ballader avec Muriel, donc pas possible, mais tu as Elody avec toi, ça va aller. PS: mon pot d'échappement est remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 août 2006 OUps merde, je voulais ouvrir une topis et je susi venu tapé un message ici qu'ele âne, mais qu'elle âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je ne sais pas si cela va créer des problèmes sur la route, mais il y a un rassemblement militaire sur le terrain de moto-cross à côté de l'hippodrome. J'espère que vous passerez sans encombre... Bonne chance pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 Caro, tu vas rater les croissants, tu sais ce qu'on a engouffré le matin du trec......pas de chence... J'ai Elody et sa soeur avec moi...ça va aller ce soir elle a eu un bon bain, séchée au solarium et tressée, elle a pas bronché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Alors comment celà s'est passé?? j'ai entendu qu'autirage au sort vous aviez gagné une saillie Mais je n'ai pas vu le passage de la jument ni la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 26 août 2006 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 26 août 2006 ascha a écrit:Alors comment celà s'est passé?? j'ai entendu qu'autirage au sort vous aviez gagné une saillie Mais je n'ai pas vu le passage de la jument ni la remise des prix tu étais là??? on a surement du se croiser alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui j'allais aider un ami qui présenté son deux ans et mon amoureux était dans la piste. J'avais lu que vous veniez dans événements équestre, mais ne sachant pas à quoi vous ressemblez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 26 août 2006 ce ne serait pas Guillaume ton namoureux??? Si c'est lui,on a parlé de toi alors!!!! lol tu as une jument qui tourne en M en dressage, si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 août 2006 voilà, de retour... 7h30 aux écuries, un peu de retard...Cette rosse de jument a défait ses tresses de la veille, ouf, Jen et Elody sont en train de les refaire, merci les filles... Charger la petite, comme une grande, les étalons dans le camion de Xavier, nous partons... Sur place, elle reste dans le van, elle est calme...Vers 11 h on nous appelle en cata, Talina est tombée dans le van, elle est passée au dessu de la séparation...en effet, elle a du avoir peur avec cette pagaille autour d'elle, elle a du faire un bond, passer un antérieur au dessus de la barre de poitrail, elle a éclater la mangeoire et a maintenant un antérieur au dessus de la séparation...on la soulève, elle reste calme, quelques égratinures sans plus...on la descend, la prépare et on y va... Elle s'est applatie de 10 cm en piste, du genre, elle est ou ma coquille que je rentre dedans et a sauté " entre les 2 " un peu plate, peu expressive... des cotes entre 14 et 15.5 ...j'espérais mieux... peu de photos à part celles de photos événements... Mais on est quand m^me repris dans les 20 meilleurs pour demain.... A part ça, oui, on a gagné une saillie....une saillie d'un étalon du haras des Hayettes, au choix, éclair du bois ou bamboula je ne sais plus quoi... donc, demain, on repart avec la belle.... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 août 2006 Super! J'espère que ce se passera mieux aujourd'hui...Normal qu'elle soit pas comme d'habitude, faut qu'elle s'habitue à la foule, au transport, etc.. Je croise les doigts pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 août 2006 calimero a écrit:ce ne serait pas Guillaume ton namoureux??? Si c'est lui,on a parlé de toi alors!!!! lol tu as une jument qui tourne en M en dressage, si je me souviens bien... Heu oui c'est lui comment tu le connais? Vous avez parlé quand ca? (désolé je suis curieuse mais il ne m'a rien dit) C'est la jument de ma soeur qui tourne en M en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Doudou007 a écrit:voilà, de retour... 7h30 aux écuries, un peu de retard...Cette rosse de jument a défait ses tresses de la veille, ouf, Jen et Elody sont en train de les refaire, merci les filles... Charger la petite, comme une grande, les étalons dans le camion de Xavier, nous partons... Sur place, elle reste dans le van, elle est calme...Vers 11 h on nous appelle en cata, Talina est tombée dans le van, elle est passée au dessu de la séparation...en effet, elle a du avoir peur avec cette pagaille autour d'elle, elle a du faire un bond, passer un antérieur au dessus de la barre de poitrail, elle a éclater la mangeoire et a maintenant un antérieur au dessus de la séparation...on la soulève, elle reste calme, quelques égratinures sans plus...on la descend, la prépare et on y va... Elle s'est applatie de 10 cm en piste, du genre, elle est ou ma coquille que je rentre dedans et a sauté " entre les 2 " un peu plate, peu expressive... des cotes entre 14 et 15.5 ...j'espérais mieux... peu de photos à part celles de photos événements... Mais on est quand m^me repris dans les 20 meilleurs pour demain.... A part ça, oui, on a gagné une saillie....une saillie d'un étalon du haras des Hayettes, au choix, éclair du bois ou bamboula je ne sais plus quoi... donc, demain, on repart avec la belle.... [img][/img] [img][/img] Jolie jolie les photos!!! Talina est très jolie aussi faut dire. Donc c'est normal. Bonne chance pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2006 Elle est vraiment jolie Tu l'as passer à l'aspirateur pour qu'elle brille comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bon ben aujourd hui c'est fouttu, on déclare forfait...avec sa mésaventure dans le van hier, elle a un antérieur comme un poteau...elle ne boite pas mais pas question de partir dans ces conditions. Elle est mise sous anti inflammatoires...on va partir sans elle pour voir la finale quand m^me... heu, non, pas d'aspirateur, un pansage quotidien c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ne crois pas que je ne brosse jamais olympic hein ... c'est juste que sur les photos elle brille de mille feux Dommage pour la finale .. bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 août 2006 non mais c'est vrai qu'elle est brillante ...probablement du au fait qu'elle a beaucoup de sang...sa mère est d'origine anglo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bon, et bien c'est confirmé, nous avons gagné une saillie de Banboula du Thot, cheval monté en grand prix csi sous la selle de grégory Wathelet pour le haras des hayettes...ses performances sont très correctes et en France sa production est très recherchée...j'ai fait quelques recherches et ai trouvé des produits de sa production qui tournent pas mal du tout... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 28 août 2006 ascha a écrit:calimero a écrit:ce ne serait pas Guillaume ton namoureux??? Si c'est lui,on a parlé de toi alors!!!! lol tu as une jument qui tourne en M en dressage, si je me souviens bien... Heu oui c'est lui comment tu le connais? Vous avez parlé quand ca? (désolé je suis curieuse mais il ne m'a rien dit) C'est la jument de ma soeur qui tourne en M en dressage je faisais sauter avec lui dans la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ben c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites