Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

besoin de bottes!!!

Messages recommandés

Je cherche des bottes depuis un petit temps, de préférence en cuir (car marre de devoir changer tous les 2 ans parce que la doublure se désagrège!)
Mais impossible d'en trouver à ma taille!
Actuellement j'ai des Aigle Ecuyer Pro 41 XL, et elles tombent! Impossible de travailler sans étriers!
Pourtant aucune sellerie n'a ma taille en stock, et même en commandant ne sont pas sûrs! (il est vrai que les rares modèles qui ont ma largeur de mollet sur internet sont beaucoup trop hauts!)
Pouvez-vous me dire où je peux trouver du sur mesure? Et quel budget prévoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que chez hippomanie ils trouvent la taille

moi aussi je trouvais jamais ma taille je suis petite donc petites jambes et mollet très fin et j'ai su trouver, ma mère aussi petite mais gros mollet elle a trouver

bon les miennes ont couter 200 euros mais ca tient longtemps et c'est en cuir et une bonne marque enfin tout dépend de ton budget

mais j'irai jeter un coup d'oeil j'ai acheter mes nouvelles bottes et mes anciennes la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement en cuir y a toujours moyen de les faire faire sur mesure....
moi j'ai acheté récemment des cuir Petrie Anky, heureusement je rentre dans du standart mais on m'avait bien dit que sinon pour 50-100 euros en plus il font sur mesures !!! C'est une piste à explorer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a Fabri et parlenti qui font des bottes sur mesures...

j'ai fait faire les miennes lors du jumping de malinns il y a 4 ans, elles ne bougent pas et servent tous les jours...j'ai une grosse différence de molet suite à un accident...ils m'ont fait aussi un petit soufflet interne avec un élastique car en été, on a toujours tendence à gonfler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a dit Sophie chez h*PP*Manie ils en ont cp en stock, tu vas d'office trouver ton bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Gilbert aussi ils ont des standarts et font aussi faire des sur mesure. Je me rappelle quand j'ai acheté mes Cavallo, mais heureusement je rentrait dans une standart (ouf).
Mais comptes-tu faire des concours? Car sinon, je trouve que les bottes espagnoles sont 1000 fois plus confortables, d'ailleurs je déteste mes cavallo (et la doublure s'est aussi déchirée dans mes cavallo, la tirette a déjà cassée une fois, ça a mis 6 mois pour les faire réparer, donc cavallo, je ne conseille pas, na)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe pas mal de modèles et marques de bottes, en général, il y a aussi différentes taille de mollets et de hauteurs. Selon l'utilisation, les prix vont varier d'une qualité à l'autre!
En tout cas je te déconseille les tirettes, c'est une fragilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils...
En fait oui c'est pour les concours de dressage que j'ai besoin de bottes (car mes bottines et chaps sont suffisants pour l'équitation quotidienne Wink quoique si j'investis ce sera pour utiliser!)
Doudou j'ai trouvé un revendeur pour parlanti mais pas pour Fabri... Aurais-tu une adresse par hasard? (sinon j'attendrai... P-ê seront-ils au jumping de Liège!)
Et une idée du budget tant qu'à faire? (histoire de ne pas espérer pour rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...