Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'en ai ras le bol de ce temps, à Bruxelles ça n'arrête pas, je regarde pas les fenêtres du bureau et pfff, ça tombe, ça tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tu travailles où sur Bxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 Evere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon bein au centre ville, il ne pleut plus pour le moment mais mon dieu... qu'est-ce-qu'il fait gris J'en ai marre aussi de ce temps et j'attends avec impatience mes congés (courage, plus que 2 semaines) mais le malheure est qu'il pleut là où je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Si cela peut vous consoler, ce n'est pas mieux à Mons.... Vu la couleur du ciel, cela ne va pas tarder à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 août 2006 Idem, Linsmeau et Hannut sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 août 2006 ici pour le moment c'est gris mais sans pluie ... hier ils avaient prévu de la pluie, donc on a annulé notre randonnée avec pic-nic de la journée ... et pour finir il a fait beau aujourd'hui il était censé faire "nuageux" mais sans pluie, et 2x par heure il y a une grosse averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui Y EN A VRAIMENT RAS LE BOL!!!!! Ca fout un coup au moral!!!! C'est exagéré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 D'office,... A mon avis Val, si ça continue de pleuvoir, je ne monterai pas Bilou et je viendrai direct te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 août 2006 uccle pas de pluie mais gris... je sent que je v pas monter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 août 2006 grr depuis 3-4 semaines j'ai tout le temps cours sous la pluie et Michel manque de l'annuler à chaque fois esperons que cette fois-ci il n'y ai pas de gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi je monte sous la pluie, mais là je suis un peu découragée, le loulou est en prairie toute la journée, je vous raconte pas l'état dans lequel il est lorsque je le retrouve (pleins de boue pcq mr se roule, trrempé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 août 2006 Laetitia a écrit:D'office,... A mon avis Val, si ça continue de pleuvoir, je ne monterai pas Bilou et je viendrai direct te voir ok moi pour finir j'ai annulé ma promenade avec Sam et je pense que je longerai simplement. J'arriverai à mon avis pour 18h mais on fait comme on a dit de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 Val à la limite quand tu passes devant chez Georges tu pourrais me prendre? Moi j'ai pas de . Si oui je te dirai qd même quoi avant 18h, si je monte ou pas pr finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 août 2006 malheureusement c'est comme ça partout en Belgique bouhhhhhhhhhhhhhhhh soit on a du soleil pendant 15j soit il pleut pendant 15j pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 août 2006 Laetitia a écrit:Val à la limite quand tu passes devant chez Georges tu pourrais me prendre? Moi j'ai pas de . Si oui je te dirai qd même quoi avant 18h, si je monte ou pas pr finir... ok, je passe chez Georges et je te prends enfin on verra si tu montes ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2006 Laetitia a écrit:Evere J'habite a Evere moi ... bref ! J'ai monté sous la drache .. bah oui je commence mon cours avc une fine pluie toute gentille et puis a la fin drache .. j'étais mouillée jusqu'aux os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi quand il fait si moche, je suis bien contente de tourner le dos à la fenêtre. Par contre quand il faut aller jusqu'à la voiture, qu'il drache et que le parapluie est...dans ladite voiture, c'est moins marrant Enfin moi je repense à ma souffrance pendant la canicule et je me dis que la pluie, c'est pas si terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 ah non, pitié mieux vaut canicule que pluie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi j'en ai marre de la pluie et aujourd'hui quand je me suis réveillée super tot (a cause de le pluie) j'en avais vraiment marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 août 2006 Doudou007 a écrit:ah non, pitié mieux vaut canicule que pluie !!!!!!! On pouvait au moin faire une ptite ballade tranquillou le soir sans etre trampée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2006 Doudou007 a écrit:ah non, pitié mieux vaut canicule que pluie !!!!!!! Quoique je dois avouer que avoir cours sous la drache c'est pas le pied ! Mais qd c'est canicule faut venir monter a des heures impossibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je déteste la canicule, celle de 2003 a tué ma jument alors...moi et la chaleur on est plus copains ! Et puis suer à grosses gouttes, etre collant à longueur de journée, avoir mal la tête, et tout le toutim, très peu pour moi. Ou alors si j'habitais au bord de la mer, là d'accod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bin moi je supporte très bien le chaud (je ne transpire presque jamais (à part au sport) même pendant les grosse canicule) et je supporte très bien le froid (tout le monde habillé comme des eskimos et moi habillé presque normalement) mais le pluie je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Doudou007 a écrit:ah non, pitié mieux vaut canicule que pluie !!!!!!! Arf pas d'accords, je travail tout le temps dehors (jardinier) ben en tout sincérité, je préfère la pluie a la canicule. Fin juillet, je carburait au dafalgan tellement j'avais mal a la tete, sans compté les coup de soleil et les litres d'eau bue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bayonnette a écrit:Ou alors si j'habitais au bord de la mer, là d'accod Oh oui Avec une petite brise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben moi par tous les temps je monte dehors, forcément y a pas de piste intérieur mais aprèq qq temps on s'y fait Et les nouveaux me regardent parfois bizarrement quand je monte sous la drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites