Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 août 2006 https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/xbpui_absolutelydressage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 N'empêche les appuyers et le passage...ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Super!!! on dirait moi quand j'explique en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 août 2006 super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 août 2006 sacrés anglais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 26 août 2006 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 26 août 2006 on devrait faire une tite kur du genre à plusieur pour décoincer un peu les concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 calimero a écrit:on devrait faire une tite kur du genre à plusieur pour décoincer un peu les concours... Mdrrrr Bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 N'empêche qu'il y en a qui sont moins synchro lorsqu'ils font un pas de deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites