Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirelouis

Rodrigo Pessoa forfait pour les WEG d'AACHEN

Messages recommandés

En effet Baloubet du Rouet souffre d'une lésion au ménisque à un postérieur droit...

Etant donné que Baloubet est âgé de 17ans, Rodrigo a donc décidé de ne pas prendre part au WEG.....

C'est une bien triste nouvelle, car ils fesaient partie des favoris snif

Bon rétablissement au meilleur étalon du monde

olala

C'est une mauvaise nouvelle pour l'équipe brésilienne !!
J'espère que Baloubet se remettra vite !

Hi ! j'ai aussi mis un post dans "cafétaria" bref ..

Chui triste pour Balou snif ... d'un coté si sa carrière sportive s'arrete là, sa carrière de reproducteur, elle, n'est pas prete de s'arreter !

Picoutch a écrit:
Hi ! j'ai aussi mis un post dans "cafétaria" bref ..

Chui triste pour Balou snif ... d'un coté si sa carrière sportive s'arrete là, sa carrière de reproducteur, elle, n'est pas prete de s'arreter !

nn nn il va encore concourrir, mais bon le but de pas avoir pris part à ces jeux equestres mondiaux, c'est pour le préserver de ce qu'il pourra encore nous faire vivre lors de ses proch concours

bon rétablissement balou

News : Baloubet ne participera pas a l'Audi Equestrian Masters ...
Vu son âge, Rodrigo ne préfère pas le faire concourrir ! Mais on le reverra encore de temps en temps dans certaines grosses épreuves Very Happy

Je crois que certaines cavaliers comme Ludger Beerbaum, Marcus Ehning sont "contents" lool .. un gros CSI sans Rodrigo&Baloubet c'est presque le pied lool

tygrine a écrit:
et quoi rodrigo ne viendra pas avec un autre cheval???

non je pense qu'ils peuvent pas pour des évènements comme ça

et il parrait aussi que Patrick Mc Entee n'ira pas à Aix car son cheval "Sherry" est Out snif

Ben je pense qu'il vaudrait mieux commencer à le laisser un peu tranquile le Baloubet. Je sais c'est agréable de le voir, il est beau, doué, respectueux,... (liste de qualités trop longue), mais à 16 ans passé, je crois que même si sa carrière n'est pas finie, et qu'il peut tjs reproduire, il faudrait le laisser souffler et profiter un peu...

Laetitia a écrit:
Ben je pense qu'il vaudrait mieux commencer à le laisser un peu tranquile le Baloubet. Je sais c'est agréable de le voir, il est beau, doué, respectueux,... (liste de qualités trop longue), mais à 16 ans passé, je crois que même si sa carrière n'est pas finie, et qu'il peut tjs reproduire, il faudrait le laisser souffler et profiter un peu...

Si tu savais la vie qu'il mène a Ligny ... il fait AU GRAND MAXIMUM un concours par mois !
Il est magnifiquement bien préserver !

Je ne dis pas le contraire, mais il faut le laisser souffler, malgré tous les soins, son corps récupère moins bien qu'a ses 10 ans, faut rester réaliste!

Bah oui c'est clair !
C'est pour ça que Rodrigo le fait pas sauter pour tours et taxis !

• Créer...