virginie orlando1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Est ce que quelqu'un sait si il est passé, et ce qu'il a fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 25 août 2006 Alors Jeroen fait 66% dans le grand prix spécial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai plein de photos si vous voulez! Il a bien assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 et ça le met ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 Au total il a exactement 66.64 donc il est 22ème sur 31 si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Yes 22 e, c'est déjà excellente et encore félicitations à lui et Paganini les frenchies passent pas non plus... Comme au bon vieux temps, l'Allemagne, la Hollande et le Danemark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 25 août 2006 ha, et ils en reprennent combient pour la kur?! roh c'est troooo bien pour lui n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 virginie orlando a écrit:ha, et ils en reprennent combient pour la kur?! roh c'est troooo bien pour lui n'empeche... Béh 15 je suppose comme chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je vous met quelques autres de mes photos au passage! Le Primeur/ Marie-Line Wettstein/ 66.44 Balagur/Alenxdra Korelova/65.28 Invasor/Rafael Soto Andrade/68.84 Douglas Dorsey/Laura Bechtolsheimer/67.64 Cinderella/Matthew Dowsley/65.24 Roi de Coeur/Dominique D'Esmé/63.68 Notre seul représentant Belge dans cette épreuve! Paganini/Joreoen Devroe/66.64 Lara/Sandy Phillips/65.28 Regent/Christian Pläge/69.20 Lorenzo CH/Wayne Channon/66.36 Hexagon's Ollright/Laurens Van Lieren/70.20 J'ai aucune photo de Black Label/Elena Kalinina/65.64 Wansuela Suerte/Hubertus Schmidt/71.04 Vincent/Bernadette Pujals/72.48 Aragon/Guenter Seidel/70.56 Salieri CH/Silvia Iklé/73.72 Falcao/Victoria Max-Theurer/65.28 Solox Carex/Thinne Vilhelmson/67.92 Falada M/Karen Tebar/65.92 Quando-Quando/Kristy Oatley/68.96 Max/Kyra Kryklund/71.72 Sunrise/Imke Shellekens-Bartels/73.00 Voila il me reste 7 cavaliers à mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci merci Shannon Wayne et Lorenzo Par contre Invasor sous Rafael soto... il donnait mieux avec Ignacio Rembla mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 août 2006 Douglas Dorsey/Laura Bechtolsheimer/67.64 elle a que 21 ans hehe pa mal Shannon Wayne et Lorenzo --->un ptit anglais j'était contente on a eu les 4 dans le grand prix spéciale et une a fini 6ème ou 7 ème et il habite en belgique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 août 2006 ah j'ai oublier pas bien sophie super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 Floriano/Steffen Peters/75.20 Björsells Briar 899/Jan Brink/73.12 Je n'arrive pas à mettre la vidéo de la reprise de Lingh donc j'ai titer quelques photos de la vidéo... ...Lingh/Edward Gal/71.84 Bonaparte/Heike Kemmer/73.20 Salinero/Anky/77.80 (qui était très très contente de son cheval! ça fait plaisirs à voir!) Satchmo/Isabell Werth qui gagne l'épreuve avec 79.48 après Isabell Werth il restait Andreas Helgstrand avec Blue Hors Matine qui a eu 76.56 et Elvis va avec Nadine Capellmann qui a eu 74.76... Tout m'a lâché: ma batterie et ma carte (2 GO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sophie a écrit:ah j'ai oublier pas bien sophie super les photos Merchiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je rale j'ai pas vu la reprise de Laurens Van Lieren Sinon superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 août 2006 géniales les photos! Je vais peut être avoir des photos également sur mon site d'ici quelques jours faites par super Chaffou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 août 2006 tes photos sont superbes!! Merci, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 26 août 2006 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de nous faire décrir un aperçu superbe de ce qui se passe à AIx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 août 2006 fabrice a écrit:géniales les photos! Je vais peut être avoir des photos également sur mon site d'ici quelques jours faites par super Chaffou si tu veux tu peux prendre quelques une à moi. Et merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 août 2006 Superbes pour tes photos génial tu as l'air d'avoir eue de la chance avec le temps pas de pluieeee j'espère que pour ma part, quand j'y vais mardi il fera beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 août 2006 tes photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sophie a écrit:Shannon Wayne et Lorenzo --->un ptit anglais j'était contente on a eu les 4 dans le grand prix spéciale et une a fini 6ème ou 7 ème et il habite en belgique en plus QUOI?? Chuis fan!! Faut me dire où ils s'entraînent! J'ai flashé sur le cheval à Mechelen! Au fait, prénom : Wayne , nom : Channon Par contre, Salinero, qu'est-ce qu'il est moche! (pas taper!!) Sophie, tes photos sont à tomber par terre. Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 août 2006 je sais pas du tout ou il entraine mais je sais qu'il habite belgique tant mieu je viendrai avec toi mes photos? j'en ai pas, sauf si ya une autre sophie(en plus de moi et sophie de donna08) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sorryyyyyyy!! Ce sont les photos de fanahorse!! Bon ben Sophie, je ne sais pas si tu es bonne photographe finalement, mais fanahorse ==>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 août 2006 non moi vraiment pas mais c'est vrai que les photos de fanahorse wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 août 2006 [quote="Rohirrim Girl"]Sophie a écrit: Par contre, Salinero, qu'est-ce qu'il est moche! (pas taper!!) alors si lui est moche, tout les chevaux de la terre le sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 août 2006 je dirai pas qu'il est moche je trouve pa mais ya plus beau aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est pa moi qui ai dis qu'il était moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 août 2006 ytreza_31 a écrit:Rohirrim Girl a écrit: Par contre, Salinero, qu'est-ce qu'il est moche! (pas taper!!) alors si lui est moche, tout les chevaux de la terre le sont! Question de goût! Je le trouve moche! T'es pas obligée d'être d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites