Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Qui a enregistré les épreuves de dressage? Si pas qui compte au moins enregistrer la finale de dressage??? je paie les frais de la vidéo/dvd et le port... Sioupléééééééééééééééééééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai la reprise de dressage de Lingh de cette après midi... si ça t'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est qd la finale ? Sur quelle chaine ? A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 fanahorse a écrit:J'ai la reprise de dressage de Lingh de cette après midi... si ça t'interesse! C'est très sympa...un peu maigre quand même;.. je me regarde des heures de Kur et autres GP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2006 Demain soir, sur Eurosport a 21h ;-) GP en live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Picoutch a écrit:Demain soir, sur Eurosport a 21h ;-) GP en live !!! qui a cette chaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 25 août 2006 j'ai le grand-prix spécial à partir de la moitié de Anky... Mais j'ignore comment te la faire parvenir car 1 seul vidéo... Passe à la maison pour le voir à la limite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ecume a écrit:Picoutch a écrit:Demain soir, sur Eurosport a 21h ;-) GP en live !!! qui a cette chaine??? Peut-être quelqu'un de ta famille ?? Moi je vais sqwatter chez mon frère pour le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites