Alkanette1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Orlane bien motivé aujourd'hui me SMS pour aller faire une balade. Moi toute contente je lui donne renez-vous au pré et on est parti. Ganja était un peu chaud donc je l'ia pris jusque chez moi où on a laissé Sunny(mon Beagle) parce que Orlane avait le sien et c'était trop dur à géré en plus des chevaux. Là elle prend Ganja et moi Blandine on fait un chemin bien tranquille pour moi mais Ganja fait un cul de cul à Orlane(je suposse qu'elle était trop sur ses reins), elle n'est plus rassuré donc on re-échange et avec moi il n'a pas bougé (pas, trop, galop) lol il m'a même épaté j'ai fait des euh,... "rènes d'ouverture et rènes d'appuie", des appuiés?! je m'étais à peine mes aies en places il le fesait je sais pas si c un coup de po ou quoi mais il l'a fait à chaque fois que je lui ai demandé. Ganja qui découvre un autre cheval dans la vitrine de ma mère (son reflet). Orlane, Ganja, un bout de Némo(chien de Orlane) et Blandine tous près à partir. Orlane et Ganja. Ptit monté au trot même si on dirai pas. Arr^t pour qu'Orlane puisse remettre son casque. Changement Magali(Alkanette) et Ganja Je me rhabille. La t^te à Blandine et moi sur Ganja J'ai une tit vidéo de sur blandine au galop je regarde ce que ça donnne et je la met peut-être. Edt: Le vidéo bien pourrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 25 août 2006 Trop mimi le petit Ganja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2006 ça fait un drole d'effet la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Si si on voit qu'ils trottent...les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'adore ta vidéo! C'est quoi la musique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 août 2006 hihi c clair pas mal la vidéo la musique c big orgus de dj furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 août 2006 raphia a écrit:hihi c clair pas mal la vidéo la musique c big orgus de dj furax DJ furax oui mais pas le bon titre c supersaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachyopo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ce qui me fait rire, c'est le panneau "interdit aux chevaux" Ou alors ça veut dire " fin de voie autorisée aux chevaux" ? Faudrait que je relise mon code.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 août 2006 chachyopo a écrit:Ce qui me fait rire, c'est le panneau "interdit aux chevaux" Ou alors ça veut dire " fin de voie autorisée aux chevaux" ? Faudrait que je relise mon code.. C'est un panneau qui signale qu'on sort d'un chemin réservé au cheval/vélo/piéton et qu'on rejoind la route normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachyopo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je vais relire mon code alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 août 2006 chachyopo a écrit:Je vais relire mon code alors... Si ça peut t'interessé, c'est toujours utile même à cheval quand c'est interdit c un rond rouge à l'extérieur et blanc à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachyopo 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'ai la chance de n'avoir aucun panneau nulle part chez moi, tous les chemins sont ouverts au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 août 2006 Alkanette a écrit:raphia a écrit:hihi c clair pas mal la vidéo la musique c big orgus de dj furax DJ furax oui mais pas le bon titre c supersaw Oups déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites