Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Triste nouvelle pour Aachen 06

Messages recommandés

Baloubet Forfait

Le champion olympique, Rodrigo Pessoa, doit renoncer à briguer une nouvelle couronne mondiale à cause d’une blessure de son fidèle Baloubet du Rouet.
En effet, Baloubet souffre d'une lésion au postérieur droit et vu son âge, 17 ans, Rodrigo préfère le préserver, une sage décision de sa part.



Source : Cavadeos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif C'est triste mais belle décision. Il peut pas y allé avec un autre cheval rodrigo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il a un autre cheval près directement pour une telle épreuve ...

En tout cas, si la carrière sportive de Baloubet s'arrete ici, sa carrière de reproducteur, elle, n'est pas prête de s'arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick mc Entée (mon idole)

aussi, a renoncé,

ca sa meilleure jument de jumping a s'est fracturée un antérieur et alors,durant ces derniers concour du moment, il a monté un autre cheval (Ever du mury marais Z) mais qui est bien moin performant alors il a déclaré forfait...

en tout les qua j'espère que la belle Sherry mury marais Z sera vite de retours sur nos compets ! Wink

bonne chance a elle ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre... qu'est-ce que je n'aime pas les coupe au bol qu'il lui on fait! mort de rire
Je veux bien que des chevaux comme ça, ça se doit d'avoir la "casual attitude" mais bon... une tresse ou des boudinets ça irait mieux, non? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !

Je trouve que ça lui va plutot bien .. chacun ses gouts sur ce point là Wink

Je viens d'apprendre que Baloubet ne participera pas au CSI de tours et taxis fin septembre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Lol !

Je trouve que ça lui va plutot bien .. chacun ses gouts sur ce point là Wink

En effet, chacun ses gouts! Very Happy

Picoutch a écrit:
Je viens d'apprendre que Baloubet ne participera pas au CSI de tours et taxis fin septembre Sad

... Confused le cheval est bien à préserver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...