Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

Livre

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai malheureusement deja fini le livre de Joe snif
C'est dur dur parce qu'on lit vite pour connaitre la suite, mais tellement vite que le livre se termine trop vite.

J'ai été captivée par la randonnée et les aventures s'y reliant.
Du coup, je voudrais savoir si vous connaissez des livres parlant d'un voyage a cheval.
C'est assez urgent parce que je n'ai plus rien a lire et que ca m'énerve de lire 3 fois le meme livre, de plus, c'est presque vitale la lecture pour moi.

Je cherche aussi des livres autobiographique interessant et des livre style Bernard Werber et aussi des livres d'aventure (style "les enfants de la terre " si quelqu'un connait.)

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas mal, Stéphane Bigo en a écrit 5 si je ne me trompe, Evelyne coquet 4. Si tu avais ton permis, tu pourrais passer te servir à la maison. si Marc va à rendeux demain, je peux lui en remettre qqn uns pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'en ai une floppée à prêter mais il faut que ça revienne..... en bon état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, les livres c'est super précieux pour moi !

Luzule, si y'a moyen de lui en passé deux-trois ce serais super sympa, et si ca ne dérange pas, pour le retour des livres se sera plus difficile, quoi que je pourrais passé une fois a Stavelot.

Joe, dès que j'ai fini les livres de Luzule, je pourrais passé si ca ne te dérange pas, mon frere travaille à Lierneux, plus facile pour moi d'aller jusque la (puis voudrais bien voir les anes une fois daisy )

En tout cas merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...