raxel 0 Posté(e) le 27 août 2006 Le Championnat d'Europe AQHA 2006 c'est terminé ce week-end, je vous invite à aller voir de magnifiques photos sur les liens qui suivent www.wittelsbuerger.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 27 août 2006 mais tu saurais pas mettre les liens de la page photo car j'trouve pas et c'est pas en français Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 août 2006 slt cliquez sur rasse et sportforen (a gauche sur la page) puis sur(fur quarter horses,puis cliquez sur l'image ou se trouve (european championshpi of quarter horse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 28 août 2006 superbe les photos !! merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 août 2006 si cela peux faire plaisir a une personne ,je suis super contente @+ axou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites