Joe04 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'étais au trec attelé chez Miss lorsque je reçois un appel de la mère de mon "beau-fils"... Il a eu aun accident de voiture, une sortie de route... M'en fous. Sa bagnole foutue... M'en fous. Mais ma fille est à l'hosto... Je suis rentrée à la maison. Scanner de la tête, minerve, touchée aux cervicales, au lombaires et suspiscion sur les reins... (tout ça par téléphone). Je pars dans quelques minutes pour lui apporter ses affaires car elle doit rester au moins cette nuit. Y m'fait chier ce Julien. Depuis à peine deux ans qu'on le connaît, c'est la quatrième bagnole qu'il crashe. Et jamais un peu. Toujours sinistre total ou énormément de frais pour réparer. Mais il s'en fout. Demain, il va demander la bagnole de sa mère et il l'aura. Mardi, il va demander des sous pour s'en acheter une autre et la semaine prochaine, il sera dans une bagnole à 300.000 balles. Je ne l'ai pas encore vu mais cette fois, j'en ai plus que marre de son "je m'en fous, la vie est facile, j'ai du pognon". Car Gaëlle était dedans cette fois.... Déjà qu'il n'apprécie pas sa "belle-mère" (j'ai horreur de ce surnom). Il fait que des conneries du genre. Pourtant Gaëlle n'est pas du tout comme ça. Soigneuse, sérieuse, travailleuse (lui aussi, je le reconnais). Purée, il ferait bien de grandir un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 août 2006 4 accidents et il n'a toujours pas compris. Il a pas facile tous les jours. Il ne se rend pas compte qu'il peut se tuer. Il pourait au moins faire attention quand il y a quelqu'un avec lui dans la voiture. Il a quel âge? Tiens nous au courant. Bon rétablissement à eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 août 2006 mon frère a 1 copain comme ca mais son dernier accident lui a été fatale Maintenant il est paralyser et finira sa vie en chaise roulante je peu vous dire qu’ il a retenu la leçons le point positif s est qu’ il garde le moral faudrait lui faire prendre conscience qu’ il peu se tuer et tuer d autre personne avec ses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Quel manche à *** moi je supporte pas ça je comprend pas comment on peut laissé le permis à quelqu'un qui crashe 4 voitures en 2ans t'a pas cervelle ta des jambes puis c'est tout. Quand sait pas roulé on roule pas. noussa a écrit:faudrait lui faire prendre conscience qu’ il peu se tuer et tuer d autre personne avec ses conneries Tant que ça n'arrive pas c'est dur à faire comprendre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 août 2006 Comment va Gaelle ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 27 août 2006 Courage Joe et plein de choses à Gaëlle. Quelle moche façon de finir les vacances. Je croise les doigts qu'elle n'aie rien de trop grave. J'ai un copain qui s'appelle Julien également et qui est aussi kamikaze en voiture. Serait-ce typique du prénom? Peut être et je l'espère que de voir ta fille à l'hosto va lui ouvrir les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 pffffffffffff j'espère que ta fille va bien. je déteste les pourris gatés qui n'ont aucune considération pour l'argent et je déteste encore plus ceux qui n'ont pas de respect pour les autres. s'il a envie de se tuer qu'il le fasse mais tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 août 2006 La problème avec des crétins dans son genre, c'est qu'ils se croient invincibles puisque les autres fois il s'en est sorti! Les dangers publiques pareils et je suppose assurance au nom de maman ou je ne sais quoi...après son 4e il ne devrait déjà plus être assuré...ça déconne plus! Prompt rétablissement à Gaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 août 2006 donne nous des nouvelle de gaelle... je pense que c'est a ta fille d'un peu le secouer et de lui dire "t'as vu dans quel etat je suis a cause de toi et de ton je m'enfoutisme de la vie..." non non non ne te laisse pas faire, un accident ca peu etre si terrible comme tres banal.. mais une vie ne sert a pas a la risquer a chaque virage ou sortie... gros gros bisou a ta fille qu'elle se retablisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pourvu que ta fille s'en sorte raisonnablement bien. Et si c'était elle qui se chargeait de lui faire entendre raison ... ou de le plaquer s'il ne change pas ? Elle est peut-être la seule qu'il écoutera et pour qui il voudra bien faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci à tous... ça fait du bien de raconter un peu aux autres et pas garder tout pour soi. Voilà, je suis rentrée de l'hosto il y a +/- 1 heure. Gaëlle va bien. En fait, elle a une commotion (petite et pas grave). Ils lui ont mis une minerve le temps que le toubib voit les radios. Ils soupçonnaient une fêlure au crâne mais apparament, c'est une "ombre" vu qu'elle n'a ni mal à cet endroit et que la radio est "douteuse" sur la lésion. Elle a passé un scanner de la tête, du dos et des reins. Rien d'impoortant. Ouf. Ils l'ont quiand même gardée pour la nuit, jusque demain midi. Histoire de voir que tout est OK. Paraît qu'ils font ça avec tous les accidents de la route "un peu importants". Elle a un baxter avec un anti-douleur. Souper tartine... Elle est à St Vith. Je ne connais pas bien l'hopital. J'y avait été une fois quand j'ai eu un coup dans l'oeil. Ils sont hyper gentils et se "tracassent" un peu du patient. Sinon, c'était Bastogne mais mon'hom n'a pas voulu. Pcq en plus, il faut choisir un bon endroit quand on a un pépin ! Réflexions faites, je ne vais rien dire au beau-fils, sinon, je vais gueuler (devant un mur) et je n'ai pas envie de mettre leur couple en péril..... Juste tirer un peu la gueule quelques jours... ce sera pire... pour lui. Gaëlle a dit qu'elle allait essayer de lui faire comprendre mais paraît qu'il était "tout chose" en la quittant (ben ouais, il a juste un petit pansement au bras. Bon allez, j'avais plus de colère que de peur mais quand même, contente que ça aille bien. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Les nouvelles sont donc "bonnes". Ouf Ton beau fils va peut être enfin comprendre que la voiture n'est pas un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Réflexions faites, je ne vais rien dire au beau-fils, sinon, je vais gueuler (devant un mur) et je n'ai pas envie de mettre leur couple en péril..... Ca ne me regarde pas de trop mais je pense que tu n'as plus envie de lui faireune remarque parceque tu es rassurée quant à Gaelle. Tu vas p-e mettre leur couple en péril mais si il a besoin de ça pour grandir,tant pis pour lui Mais tu devrais quand même lui dire!C'est TA fille avant d'etre sa copine et merde quoi! Et si il l'avait tuée ,te serais tu tues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Joe a écrit:Gaëlle a dit qu'elle allait essayer de lui faire comprendre mais paraît qu'il était "tout chose" en la quittant (ben ouais, il a juste un petit pansement au bras. Bon allez, j'avais plus de colère que de peur mais quand même, contente que ça aille bien. Merci à vous.C'est souvent comme ça celui qui conduit qui a casi rien et les passagers en patis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 27 août 2006 yzzarah, le problème c'est que Julien m'a déjà entendue pour pas mal de choses... - L'alcool quand il rentre de soirée : Pas question de rentrer bourré chez moi. Il a tenté une fois.... maintenant, quand il a envie de boire, il rentre dormir chez lui. Je précise que c'est pas un alcoolo, juste de temps en temps une bonne gueule de bois après une sortie (mais les chez moi, non merci). - La voiture, c'est pas la première fois, - Le bruit quand ils rentre tard la nuit et surtout quand Gaëlle est déjà à la maison et qu'il était seul de sortie (soirée, concours de bétail, c'est un fermier, réunions diverses) - Des détails que je ne suis pas obligée de raconter ici.... C'est pas un hotel ici, c'est une maison avec ses lois et ses règles à respecter. Faut dire que "belle-maman Joe" n'est pas facile et peu tolérante. Y a quelques jours, je m'étais encore pris à lui pour une raison diverse. Le pauvre, il ne m'apprécie pas trop. Je lui ai dit que ce n'est pas moi qu'il doit aimer mais ma fille ! (Moi non plus, je n'aime pas mes beaux-parentset je m'en fiche, c'est pas avec eux que je vis). Alors, si j'en rajoute une couche.... C'est un garçon courageux, travailleur (fermier). Il sort jusque 2 heures du matin mais à 5 heures trente, il se lève et part à la traite. C'est appréciable. Pour ça, c'est un homme sérieux. Mais pour ce qui est de sa bagnole et d'autres petits détails, c'est encore un gamin. Faut qu'il grandisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 27 août 2006 je te comprend tout à fait ,il y avait + ou - le même probleme à la maison .Ma mere a "réglé" ça a sa maniere :PAS de petits copains à la maison (ma soeur a 21 ans et moi 19) Du coup la"relation" petit copain-"belle-maman" ( heureusement personne ne 'a encore jamais appellé comme ça ) sont plus que tendue mais comme ils ne se voyaient jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 août 2006 aller contente pour ta fille mais je suis du meme avis que toi, je pense que c'est a ta fille de lui faire comprnedre,e t a mon avis c'est pas trop mel qu'elle reste la nuit a l'hosto, ca lui travaillera dans le tete pdt cette longue nuit ou il sera seul. le principal c'est que ta fille n'a rien de trop grave... ps: avaient ils leurs ceintures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 août 2006 On peut pas tout avoir Joe, mais ce serait qu'l fasse le con avec autre chose que des voitures, c'est tellement dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 août 2006 Courage Joe ....le principal aujourd hui c'est que gaelle aille bien...en espérant que ça lui fiche une bonne leçon au beau fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Et ben j'espère que cette fois ci le fait de voir ta fille à l'hosto va le faire changer... En tout cas contente que Gaëlle n'ai rien de grave.. Courage Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bon retablissement a ta fille joe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Heureusement cette histoire se termine sans trop de mal, en espérant que ça le fera réfléchir cette fois... Bon rétablissement à Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Nous espérons que Gaëlle sortira en pleine forme demain de l'hosto...et que cette fois Julien comprendra qu'il conduit dangereusement. Bisous, So, Michel et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'espère que ta fille s'en remettra bien et vite. Ces gens là sont un danger pour eux-mêmes et surtout pour les autres c'est ça le pire. Si il a été choqué en la voyant comme ça on peut espérer que la pièce soit tombée si pas faut lui remettre les pendules à l'heure parce que c'est pas très mature cette attitude :s Enfin bon heureusement qu'elle n'a rien de grave cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi mes parents optent pour une autre solution que d'aller trouver mon copain. Ma mère me prend entre 4 yeux et tente de me raisonner. Je ne l'écoute jamais au début, mais sa plaidorie fait tjs un petit tour dans ma tête et me fait réfléchir. Finalement j'essaye d'appliquer ses conseils car son avis compte bcp et que je sais, que dans le fond, elle a tout à fait raison. Peut-être devrais-tu, si ce n'est déjà fait, mettre ta fille en garde, quitte à ce qu'elle te râles un peu dessus... J'espère que Gaelle va bien auj, et que ce genre d"accident" ne se reproduira plus dans l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Contente que ta fille n'a rien de grave ca va le faire surement réfléchir de voir sa petite amie a l'hosto enfin j'espère Courrage Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 août 2006 alors Joe, des nouvelles de Gaëlle ? elle a passé une bonne nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 28 août 2006 Joe, des news de Gaëlle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'espère que Gaëlle va bien!!! C dingue qu'il ne comprenne pas après 4 accidents! Ce w-end j'ai failli... Je ne voyais pas bien dans le rétro de droite et me suis retournée... La berne centrale de l'autoroute n'est pas passée loin!!! Et le contrôle de la bagnole après fut un brin compliqué! Et ben là j'hésite à reprendre le volant, et si je le fais c'est à 100 km/h grand max sur l'autoroute!!! (pour le permis bientôt c pas gagné!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 août 2006 Laetitia a écrit:Moi mes parents optent pour une autre solution que d'aller trouver mon copain. Ma mère me prend entre 4 yeux et tente de me raisonner. Je ne l'écoute jamais au début, mais sa plaidorie fait tjs un petit tour dans ma tête et me fait réfléchir. Je n'ai pas besoin de raisonner Gaëlle. Elle est correcte sur (presque) tous les plans. Elle a son permis, prend la voiture si Julien boit un verre. Elle a les yeux sur le compteur et l'engueule quand il roule trop vite. Apparament, l'accident n'est pas dû à la vitesse (quoi que...) il aurait dérapé dans un virage où beaucoup de monde dérape. Mais connaissant ce virage, il aurait pu le prendre à 30 à l'heure (c'est pourquoi je dis "quoi que"). Gaëlle est rentrée ce matin à 10 heures. Minerve, anti-inflammatoires, anti-douleurs, des bleus dans le dos et 2 bosses à la tête. Rien de grave. Mais elle m'a raconté une anecdote qui me fait croire que Julien se moque un peu de la route et de ses dangers. Lorsqu'elle lui parle de ralentir, qu'un enfant pourait être sur la route et qu'il pourrait être en danger, Julien freine un coup sec et dit : "Oh, ... un enfant". De même si Gaëlle roule à 50 dans un village, il lui demande de pousser le champignon car on est sur une ligne droite et que c'est 90... C'est là son manque de maturité. Je n'ai rien à reprocher à Gaëlle, elle se comporte correctement vis-à-vis de la route, de la boisson, de la drogue, de la cigarette (c'est à dire rien pour les 2 derniers et de temps en temps un verre en sortie). Je n'ai pas à me mettre entre eux deux. Julien est un chouette type, correct, honnête, gentil, travailleur, Bref, c'est un gars appréciable.... sauf sur la route ! Mais ça.... quand va-t-il comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Désolé Joe, je crois t'avoir un petit peu "ennervée", ce n'était pas mon but. Je ne met pas du tout ta relation avec ta fille en cause ni son "être", je voulais juste pe aider...Pour éviter qu'elle prenne des risques... Enfin, oublions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 28 août 2006 Joe je trouve que tu as beaucoup de patience et je t'admire...Personnellement, je ne pardonnerais pas à mon (futur!) beau fils de faire l'andouille à ce point, 4 accidents c'est beaucoup trop, ta fille est allée à l'hosto quand même! Son copain, chouette ou pas chouette, sérieux ou pas, pour moi il peut être le roi d'Angleterre m'en fous, je ferais tout pour que ma fille ne monte plus en voiture avec un garçon immature au volant ou en tout cas je m'en mêlerais et je mettrais sérieusement les points sur les i à ce jeune homme, qu'il risque sa vie c'est une chose mais pas celle de ma fille!!! Et tant pis si ça fait capoter leur histoire... je sais, tu vas trouver que c'est un peu radical mais pour moi le risque est trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il faudrait que ton futur gendre se rende compte que la vie on en a qu'UNE. Depuis un accident de voiture où j'ai failli y laisser ma peau (pas de ma faute, j'étais en droit) je suis beaucoup plus prudente. Peut être qu'en ayant vu ta fille dans un lit d'hôpital, il va réfléchir... c'est ce que je lui souahite. Bon rétablissement à Gaëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je sais Nancy, c'est pas facile à faire. Pourtant, je suis une grande gueule et quand j'ai envie de dire ce que je pense.... Mais Gaëlle et Julien sont ensemble depuis 2 ans. Je ne sais pas si à 20 ans, j'aurais aimé que mes parents se mêlent de la conduite en voiture de mon'hom... Pour ce qui est de leur relation, elle est normale. Avec des petites chamailleries et des grands coups d'amour, comme tous les couples. Ce ne sont plus des bébés. Gaëlle est responsable et étudie, Julien l'est un peu moins mais il travaille (dur et bien). J'en veux à Julien de ne pas m'avoir téléphoné pour s'excuser (il l'a fait hier soir auprès de Gaëlle). Je lui en veux de ne pas m'en parler. Il a un peu "peur" de moi. Faut dire que je suis le contraire de sa mère : sévère, intransigeante, je ne change pas d'avis quand j'ai décidé de quelque chose (ou trèèèès rarement). Bref.... situation pas facile. C'est pourquoi, je pense qu'en ne disant rien mais en "tirant un peu la gueule", cela fera plus d'effet qu'une demi-heure de gueulante.... Les copines et copains de Gaëlle (qui sont aussi ceux de Julien) ont déjà fait le nécessaire.... je pense qu'il en a pris pour son grade hier soir et ce matin.... (sans compter la gueulante reçue par son père... ce dernier ne fumait plus depuis un an et a repris une cigarette hier... aie !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 août 2006 Fatigué de Layalle a écrit:Peut être qu'en ayant vu ta fille dans un lit d'hôpital, il va réfléchir... c'est ce que je lui souahite. Ils ont perdu un copain des suites d'un accident de la route (au volant et saoul) Un autre est dans une chaise roulante.... + tous les exemples de copains accidentés ou tués qu'on ne connaît pas pcq ça ne fait que 2 ans qu'on connait Julien. Je pense que seule cette fois-ci pourrait lui faire comprendre... mais je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hmmm ça m'énerve toujours moi, pas particulièrement pour ce type mais pour les personnes qui ne savent pas roulé qui sont pas matures ou je ne sait quoi pour pouvoir rouler et qui sont des vrais danger publique. Je comprend pas non plus comment dans leurs t^tes ils ne voyent pas qu'ils sont mauvais conducteurs et qu'ils continuent à garder la même attitude en bagniol?! Et aussi pourquoi la justice ne savi pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'étaient des copains... mais là il s'agit de ta fille... c'est autre chose... il n'a pas la même relation... ta fille compte beaucoup plus que ses copains... ce n'est pas de sentiment d'amitié qui joue mais celui de l'amour... ça risque de changer son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 28 août 2006 sheriff14 a écrit: J'ai un copain qui s'appelle Julien également et qui est aussi kamikaze en voiture. Serait-ce typique du prénom? arf, ya des chances mon frangin c'est Julien aussi et il est un peu tête brûlée en bagnole. Il change souvent et roule comme une vache mais, jusqu'ici, il s'est fait emboutir qq fois et il était toujours en droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Juste un truc qui me chiffone? et comment fait-il pour qu'un assureur le couvre encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 août 2006 contrat au nom de papa ou maman et un bon assureur...si il se crache seul, il n'y a pas de debours et la compagnie ne dit rien, puisque pas de déclaration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 août 2006 Doudou007 a écrit:si il se crache seul, il n'y a pas de debours et la compagnie ne dit rien, puisque pas de déclaration... C'est vrai que tous ses accidents, il était seul en cause : à chaque fois des sorties de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 août 2006 luzule a écrit:sheriff14 a écrit: J'ai un copain qui s'appelle Julien également et qui est aussi kamikaze en voiture. Serait-ce typique du prénom? arf, ya des chances mon frangin c'est Julien aussi et il est un peu tête brûlée en bagnole. Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :Je lui ai dit que ce n'est pas moi qu'il doit aimer mais ma fille ! (Moi non plus, je n'aime pas mes beaux-parentset je m'en fiche, c'est pas avec eux que je vis). y a du vrai là-dedans , mais , quand même , ta fille serait certainement plus heureuse si vous vous appréciiez mutuellement ? Perso , je lui mettrais un marché dans les mains : il se calme question auto (c'est le plus important) et en échange je "tolère" plus sur les autres détails , question de détendre l'atmosphère , que ta fille ne se sente pas entre deux feux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et voilà. L'accident à eu lieu dimanche matin. On est mercredi. Cet inconscient de Julien s'est trouvé une nouvelle voiture. Il l'aura dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 août 2006 ah lala ....espérons qu'il capte la leçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 août 2006 Joe, je reviens tout juste de congé et je viens de lire ce post. contente que Gaelle s'en sorte bien, remets luis de gros bisous de ma petite famille, stp. et une bonne fessée à Julien, de ma part en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'en reviens pas!Il aura déja une nouvelle voiture? L'éducation vient des parents si les parents ne sont pas conscient du danger public qu'est leur enfant au volant...Julien aura du mal à le comprendre aussi même si il est en age de le faire ! N'empeche si j'etais la maman d'un Fanjo pareil ,je crois que j'aurais peur qu'on m'annonce qu'il a tué quelequ'un . Ou p-e qu'il se dise que ça n'arrive qu'aux autres Ceci dit,Julien est par millier !Il sont combien à etre exactement comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour! Alors, comment va Gaëlle? So-encore-les-mains-toutes-brunes-des-prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Gaëlle va bien. Elle est allée chez l'ostéo mardi (moi aussi d'ailleurs). Elle a les parties latérales au dessus du crâne (sais plus le nom) qui ont "bougé". Il lui a remis ça en place. La nuque et les côtes supérieures aussi. De même que son bassin. Bref, il a remis tous les légos ensemble et elle doit retourner dans 3 semaines. Cure de Rescue 10 gouttes dans un litre d'eau à boire sur sa journée pendant au moins 15 jours. Paraît que ça agit sur les traumatismes "moraux" mais physiques aussi, ça je ne savais pas. Toujours pas vu le beau fils. Ni reçu de sms d'excuse. Ca me fout en rotte. Mais je ne sais rien y faire. Au fait.... 110 sur la route avant de prendre le tournant (y avait un pote derrière eux). Il n'a pas encore sa voiture. Sa mère ne veut pas mais son père veut car il a peur que Julien quitte la ferme si on est trop dur avec lui (c'est lui qui doit reprendre). De plus, son père veut qu'il ait une grosse bagnole comme ça, en cas d'accident, Juien est bien protégé. Bonjour l'éducation... C'est dur à avaler. Mais bon... c'est pas mon fils. Et pour ma fille, sachant de qui elle tient... je sais que, désormais, elle ne lâchera pas le compteur de la voiture de Julien des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Joe a écrit: De plus, son père veut qu'il ait une grosse bagnole comme ça, en cas d'accident, Juien est bien protégé. Il est abruti ce bonhome Plus grosse voiture = plus puissante et plus de dégat sur la voiture qu'il se prendra en face Non mais je crois rever la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites