Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Marre de mon beau-fils....

Messages recommandés

non, moi je comprends la logique de son père, c'est vrai que les grosses voitures protègent mieux en cas de choc...Et puis les petites bagnoles peuvent aussi aller vite, et d'ailleurs il ne faut pas spécialement faire du 150 km/h pour se faire mal...

C'est vrai que qd on voit l'état de la voiture olalaolala et les nouvelles de Gaëlle: elle s'en sort heureusement bien!

Les coordonnées d'un osthéo ( à Namur) à recommander m'intéressent (par MP fou ) que j'y dépose qques pots de confitures lool

So

Joe a écrit:
De plus, son père veut qu'il ait une grosse bagnole comme ça, en cas d'accident, Juien est bien protégé.

Ben justement,il paraît que c'est tout l'inverse.
Bien sûr,si il se prend une voiture ou autre chose de "modulable",il va le bousiller...
Mais,si il se prend un mur,un arbre,ou quoi que ce soit de plus solide...la voiture sera +ou- ok,mais lui,à l'intérieur,aura été beaucoup + amoché,du fait que sa voiture n'aura pas autant "amorti" le choc qu'une normale...
C'est ce que j'avais entendu dire à propos des 4x4...

Coucouc Joe,je me demandais comme va ta fille .Est-ce qu'elle s'est bien rétablie ?Et la question qui tue :Est-ce que ça a servi de leçon a ton beau-fils?

Voilà un poste qui remonte...

Gaëlle va bien. Aucune séquelle. Elle doit encore retourner chez l'ostéo (on va se géner tiens, c'est l'assurance qui paie alors autant lui remettre tous les bois dans le bon alignement !!).
Mais d'après l'ostéo, tout est déjà ok... juste encore "travailler" un peu, ça ne fait pas de tort (cet ostéo travaille sur les émotions, ne me demandez pas ce qu'il trifouille avec ses doigts, c'est dans le dos, je ne vois rien, mais ça marche !).

Concernant le beau fils, youpi Il n'a toujours pas de voiture.

Cette histoire a mis un "froid" entre eux deux, sûrement que d'autres petits "trucs" leur menaient la vie pas facile à deux. Ca fait plus de deux ans qu'ils sont ensemble.
Gaëlle a donc mis les points sur les i. Elle a parlé à sa mère (pas à moi hein, à la mère au copain lool ), elle lui a donné son avis. De toute façon, sa maman avait déjà entendu mon avis alors que je parlais à Gaëlle au téléphone le soir de l'accident !

Bref, Le copain n'a toujours pas de voiture.... youpi Je trouve ça super de sa part car il est plus que facile pour lui d'en avoir une.
Donc, il est conscient de ce qu'il a fait.
Comme il n'a plus de voiture, il ne sait plus sortir "seul". Gaëlle prend parfois ma voiture et, au lieu d'aller en boîte, ils vont au ciné ou au resto. En semaine, ils ne savent pas se voir car Gaëlle kote à Liège et il y a 60 km de routes.

Du coup, ils s'aiment encore plus qu'avant (comme quoi, les sorties, faut savoir les choisir !).

Bref, tout va bien. Joe contente. Sauf qu'elle n'a toujours pas revu le copain, ni reçu de petit mot ! Mais bon... ça fait loin maintenant !

C'est super pour elle parce qu'avoir des problemes de dos ,c'est vraiment handicapant!

Joe a écrit:

Bref, Le copain n'a toujours pas de voiture.... youpi Je trouve ça super de sa part car il est plus que facile pour lui d'en avoir une.

P-e que c'est sa maniere a lui de faire son mea culpa......

• Créer...