Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SteJenSeb1

On a eu très peur !

Messages recommandés

Hier midi, une amie me téléphone pour me dire que petit Poly (le p'tit shet de mon fils) est couché dans son box et se fait marcher dessus pas les autres poneys quoi? ! Retour à toute vitesse cheval1 au manège (j'étais à 30km de Liège et mes poneys près de Wemmel, bref 130km à faire). J'arrive, et appelle directement le véto car il nous faisait des coliques. Petite piqure, pas de manger et beaucoup marcher. Au soir, vers 21h, Poly se jetait par terre de douleur. Re-véto, et là, il décide de le mettre sous perfusion pour le réhydrater. Ensuite, pas moyen de lui mettre la sonde pour la parrafine bof . Faut avouer que Poly n'est pas ce qu'il y a de plus mince comme poney. Le véto n'arrivait donc pas à voir exactement où se trouvait la sonde et n'a pas voulu prendre le risque de passer la parafine dans la trachée. J'ai donc passé une grosse partie de la nuit à la lui donner à la seringue.
Et ce matin, bonne nouvelle, il a crottiné, il n'a plus mal et a retrouvé sa petite bouille coquine. yesss
En tout cas, je peux vous dire que j'ai eu vraiment peur de le perdre ce petit bout là.
coeur
Nath

Heureusemen fini, pour le moment j'entend beaucoup de chevaux qui font des collique, nous on manège on en a 2 !

• Créer...