SteJenSeb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Hier midi, une amie me téléphone pour me dire que petit Poly (le p'tit shet de mon fils) est couché dans son box et se fait marcher dessus pas les autres poneys ! Retour à toute vitesse au manège (j'étais à 30km de Liège et mes poneys près de Wemmel, bref 130km à faire). J'arrive, et appelle directement le véto car il nous faisait des coliques. Petite piqure, pas de manger et beaucoup marcher. Au soir, vers 21h, Poly se jetait par terre de douleur. Re-véto, et là, il décide de le mettre sous perfusion pour le réhydrater. Ensuite, pas moyen de lui mettre la sonde pour la parrafine . Faut avouer que Poly n'est pas ce qu'il y a de plus mince comme poney. Le véto n'arrivait donc pas à voir exactement où se trouvait la sonde et n'a pas voulu prendre le risque de passer la parafine dans la trachée. J'ai donc passé une grosse partie de la nuit à la lui donner à la seringue. Et ce matin, bonne nouvelle, il a crottiné, il n'a plus mal et a retrouvé sa petite bouille coquine. En tout cas, je peux vous dire que j'ai eu vraiment peur de le perdre ce petit bout là. Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ouf alors ! Tout finit bien, c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Heureusemen fini, pour le moment j'entend beaucoup de chevaux qui font des collique, nous on manège on en a 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Heureusement que tout est rentré dans l'ordre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 27 août 2006 enfin, quel soulagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites