Lachtitemiss 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben en fait, je cherche un double poney du nOm de Twix.. Il est alezan avec une liste blanche et était pris en leçon avant à l' ancien manège Dargent.. J' en ai de vagues sOuvenirs vu que j' étais petite quand je le mOntais, mais je peux toujours vous donner une photo (assez sombre..) Et le deuxième cheval que je cherche s' appelle Daydream, elle était au HD (hasard) C' est une pOnette baie (j' ai pas de phOtO) assez chaude (quand je la mOntais) Je peux rien vOus dire de plus sauf que sur la phOto, c' est sOn fils, mOzart.. Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou céline, day dream elle est vendue au manège à Hèvremont et elle est très bien, on peut aller la voir quand tu veux , tu aurais du me dire que tu la cherchais.biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lachtitemiss 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 rOohHh cOucOu Ju ! ( Jsavais po que t' étais inscrite :p) Merchiiii bCp !!! J' pensais quje la reverrais jamais.. Franchement mercii !! Sa m' fais trOp troOp plaisir de savOir qu' il lui eSt rien arrivé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'connasi un twix mais pas de liste, seulement une grande étoile dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 19 février 2007 je connai un twix mais ne suis pas sur du tt si c'est lui car je ne le connais pas bien ... c'est a braine l'alleud, au long tour (l'année passée) Si je trouve des photos, tu serai le reconnaître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 février 2007 Twix du long tour est bai Et il y est depuis assez longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui, si vous voulez, je croi que j'ai encore quelque photo de twix du long tours, il parait qu'il a ete volé il y a quelque temps mais on la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c t po lui kon a v volé mais bago et madryt enfin soit c vrai kil y a un twix de + - 10-12 ans au long tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 idhuna: la ponette baie est où mon cheval était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites