ascha1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voilà de jolies photos de kyris la juju de ma soeur en niveau M. Qu'en pensez-vous? Selon vous c'est quoi comme cheval (race)? juste par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 27 août 2006 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Béh on connait sa race...le chanfrein la trahit un peu... Mais il est vrai qu'au travail et musclée elle pourrait passer ppour une Bwp ou je ne sais quel cheval allemand sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ecume a écrit:Béh on connait sa race...le chanfrein la trahit un peu... Mais il est vrai qu'au travail et musclée elle pourrait passer ppour une Bwp ou je ne sais quel cheval allemand sans soucis son chanfrein? tu penses à quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Béh je ne dis rien, je laisse les autres dire mais c'est la même que ma jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ecume a écrit:Béh je ne dis rien, je laisse les autres dire mais c'est la même que ma jument. ok ok, on attend les autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi je sais ce que c'est, il me sdemble que tu avais même fait un post dessus... une vidéo d'elle qui piaffe, c'est possibe? une trotteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 27 août 2006 heu hannovre? BWP BWPN KWP KWPN Holshtein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 août 2006 Toujours magnfique! Mais tu nous as déjà montré des photos ou "tout le monde était étonné de la race"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 27 août 2006 (Part)-arabe mais bon...pas sur de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui c'est vrai que je l'avais déjà dit mais on ne sait jamais que vous auriez oubliez Moi, elle m'épate toujours C'ets donc bien une trotteuse Calimero c'est d'elle dont guillaume t'as parlé samedi à ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 27 août 2006 pour ce qui est de la race, 'jen sais rien du tout, les photos sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Euh tu sais mettre le lien de la vidéo ou elle piaffe? now je sais les voir je crois... C'est sur qu'elle n'a rien à envier aux autre du rectangle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ecume a écrit:Euh tu sais mettre le lien de la vidéo ou elle piaffe? now je sais les voir je crois... C'est sur qu'elle n'a rien à envier aux autre du rectangle! C'était une vidéo où elle passagait mais de qualité merdiquer, je recherche le poste et je remet le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 août 2006 le lien ne fonctionne plus chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voilà désolé j'ai du la remettre en ligne: https://www.dailymotion.com/ascha/video/560261 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 août 2006 Superbe jument! Félicitations à ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'avais déja été bluffée par la vidé au passage mais les photos parlent d'elle même, ta soeur et elle ont fait vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 août 2006 vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 août 2006 comme quoi! Super boulot à elles 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 août 2006 Superbes photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci bcp pour elle je lui transmettrais les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 août 2006 Trotteuse Magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites