Stéphanie44 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voilà, il est enfin né cette nuit à 3H40. Dès sa naissance, sa santée n'était pas bonne du tout : Il portait sa tête sur le côté, quand il levait sa tête il culbuttait en arrière, et une respiration super rapide avec les nasaux fort ouvert. J'ai réveillé direct le véto. Il m'a dit que c'était un trouble du système nerveu, et que si il n'y avait pas d'évolution d'ici trois jours, il faudrait l'endormir. Il lui a fait plusieurs injections, et maintenant il va déjà beaucoup mieux!!! Je croise les doigts pour lui. Ce serait vraiment injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je croise les doigts aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 28 août 2006 oh qu'il est mignon !!! J'espère de tout coeur qu'il va allez vite mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Il faut y croire et le lui faire sentir... Courage, ils sont plus fort qu'on ne le penses... entoure le de plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je crois les doigts pour vous deux, j'espère de tout coeur qu'il sera assez fort pour gouter à une belle et longue vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Courage !!! J'espère que tout se passera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 28 août 2006 On est de tout coeur avec toi Courrage ca va aller Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui on est tous de tout coeur avec ce petit! Il va s'en sortir!!! Courage!, il est tt beau en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il est superbe courage et force je vous envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 28 août 2006 Courage à vous deux, j'espère de tout coeur que son état va s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je suis de tout coeur avec vous. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Trop beau, j'espère que tout se passera bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites