Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whoopi1

Help - Qui connaît la formule pour la liqueur de Vilatte

Messages recommandés

Quelqu'un saurait-il m'aider??
J'aurais besoin de la formule pour préparer la liqueur de Vilatte.

Ces satanées pharmacies de ville ne connaissent pas!!! Jamais entendu parler pas d'accord

Je n'aurai pas le temps d'arriver ajd à une pharmacie de campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, il y avait quelqu'un qui avait donné la formule, mais je retrouve plus le post, je vais encore chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui je me souviens aussi je cherche mais je ne trouve pas .. pfff je pensais que c'était sur "eau de javel" mais non..
Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai trouvé sur le net :

30 gr de sulfate de cuivre
30 gr de sulfate de zinc
60 gr d'extrait de saturne
A mélanger et dissoudre dans 400 gr de vinaigre.

J'espère que c'est la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool
Moi non plus..

Ca m'a l'air bon aussi..

Bon tampis, je me lance je téléphone à la pharmacie. Il m'en faut pour ce soir absolument..
Fourchettes pas belles du tt snif snif temps de m***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci..

J'ai téléphoné à la pharmacie et maintenant ils ne connaissent pas l'extrait de Saturne, je suis maudite ajd marre

Je vais téléphoner à une pharmacie de village qui en prépare et je vais devoir courrir pour y arriver ca va être une top soirée cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Merci..

J'ai téléphoné à la pharmacie et maintenant ils ne connaissent pas l'extrait de Saturne, je suis maudite ajd marre

Je vais téléphoner à une pharmacie de village qui en prépare et je vais devoir courrir pour y arriver ca va être une top soirée cool3



Boulet cette pharmacie olala

J'espère que tu va trouver! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'extrait de Saturne, ce n'est pas ce fameux plomb qui est devenu interdit à la vente? Je pense qu'on peut le remplacer par autre chose, attends vais essayer de retrouver le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai téléphoné et elle n'est pas certaine de pouvoir encore en avoir. Je dois la rappeler dans 15 min pour savoir.

Mais je vois sur le poste de ton lien qu'une troisième pharmacie (Rue Petré donné par Suny) en vendrait encore car le monsieur a des chevaux.

Je vais attendre 15 min et si non je téléphone à la dernière pharmacie d'Eghezée.

Pfff quelle galère!!!

Je ne sais pas du tout par quoi on peut le remplacer. ??? Mais je vais tjs dire cela à la pharmacienne. Merci

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà,
Non ils ne peuvent plus avoir le fameux plomb (...).
Mais elle va me préparer une solution à base de sulfate de cuivre et zinc qu'elle utilise pour les pieds également.

Donc liqueur de Vilatte véritable introuvable pour l'instant sauf si un pharmacien cache le précieux plomb dans son coffre en grande quantité depuis quelque années..

J'espère que cela ira et que ce sera assez fort.


Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téléphone à ton maréchal et parle lui du Bleu de Vitriol...
C'est ce m'a conseillé le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...