Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine1985

coup de gueule : il y en a marre de ce manège

Messages recommandés

voilà je monte dans le même manège depuis 6ans, et en 6ans j'ai quasi pas évoluée.

vendredi dernier j'arrive le cheval que j'ai en demi pension avait un box dégeu plus un rbin de paille

la semaine dernière on me pique la pierre de sel du cheval que j'ai en demi pension

hier, j'arrive au manège et qu'est ce que je vois mon casier avait été peté plus un bridon de volé cpajuste

et voilà que maintenant comme si ça suffisait pour on fait courrir des rumeurs a mon propos. marre

voilà décision prise je suis a la recherche d'un nouveau seule deception je vais devoir abandonner ma demi-pension à mon plus grand regres mais rester dans une ambiance pareille je ne saurais plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Je parie que tu es dans un manège et pas dans une écurie privée...


bien oui j'ai pas les moyens pour une écurie privée mais je vais visiter d'autre manège dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil prend des cours particuliers un petit temps ou reprend un cheval en demi voir tiers de pension dans une écurie privée...

Septembre arrive, les annonces vont crouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Un conseil prend des cours particuliers un petit temps ou reprend un cheval en demi voir tiers de pension dans une écurie privée...

Septembre arrive, les annonces vont crouler!

grâce a ce forum je suis tomber sur un skyblog d'un manége a leuze qui organise un concours le 3 spetembre je vais aller visiter et on verra bien ce que ca donne, je peux pas tomber sur pire de toute façon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine1985 a écrit:
bien oui j'ai pas les moyens pour une écurie privée mais je vais visiter d'autre manège dans la région


détrompe toi, les manèges sont parfois plus chers que les écuries privées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine1985 a écrit:
Twister a écrit:
Je parie que tu es dans un manège et pas dans une écurie privée...


bien oui j'ai pas les moyens pour une écurie privée mais je vais visiter d'autre manège dans la région

je ne voie pas de différence de prix en manège privé ou non,la différence tranquille et chacun pour soit et sont cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entend par cher?

Mes chevaux sont en écurie privée pour le moment et la demi pension c'est 75 € en faisant le box soi meme et 100€ si l'écurie fait le box hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où je suis, c'est un poney-club très familial. L'ambiance y est très bonne (personne n'embête personne mais il y a toujours quelqu'un pour aider en cas de problème).

Il y a aussi des chevaux et des cavaliers adultes. Certains chevaux cherchent une demi-pension (dont un qui est vraiment excellent !).
C'est près de Gembloux.

Si le coeur t'en dis, contacte-moi en mp.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre écurie est privée, c'est 215 €. Par contre c'est 250 € dans un manège a quelques kilomètres...

Donc ce n'est pas toujours l'écurie privée la plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les manèges fort chers moi. Min 250-300 euros pfff, moi, écurie privée, 220 euros mais bon pas de piste intérieur, mais prairie ttes la journée et toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu veux moi je viens de trouver une chouette écurie pour y mettre ma jument et je recherche une demi-pension et si tu veux je donne aussi des cours avec ma jument si ca t'interesse c'est dans une écurie à Sombreffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche a prendre des cours pas très loin de namur et accessible en bus

en général les écuries privées ils font avoir son cheval et c'ets pas mon cas

mais dés la fin de ma seconde sess visite de manege des environs et je verrais bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mu652000 a écrit:
Là où je suis, c'est un poney-club très familial. L'ambiance y est très bonne (personne n'embête personne mais il y a toujours quelqu'un pour aider en cas de problème).

Il y a aussi des chevaux et des cavaliers adultes. Certains chevaux cherchent une demi-pension (dont un qui est vraiment excellent !).
C'est près de Gembloux.

Si le coeur t'en dis, contacte-moi en mp.

Muriel


tu es au try-lambord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs et "cancans" des manèges...

Je connais le meme probleme que toi, sauf que moi on ne me vola pas encore mais ils sont tres jaloux de moi car je suis la fille du propriétaire olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyju a écrit:
Les rumeurs et "cancans" des manèges...

Je connais le meme probleme que toi, sauf que moi on ne me vola pas encore mais ils sont tres jaloux de moi car je suis la fille du propriétaire olala


c'est quel manege ? par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine1985 a écrit:
Mu652000 a écrit:
Là où je suis, c'est un poney-club très familial. L'ambiance y est très bonne (personne n'embête personne mais il y a toujours quelqu'un pour aider en cas de problème).

Il y a aussi des chevaux et des cavaliers adultes. Certains chevaux cherchent une demi-pension (dont un qui est vraiment excellent !).
C'est près de Gembloux.

Si le coeur t'en dis, contacte-moi en mp.

Muriel


tu es au try-lambord ?


Oups, désolée, j'avais pas vu ta question ! Mais bon, entretemps, je t'ai répondu en mp.

Et la réponse est : oui, je suis au Try Lambord.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...