Vioux 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'ai une grande question existencielle Votre cheval quand il est au repos, repose - t'il toujours le même postérieur ou alterne -t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 août 2006 quasi toujours le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 août 2006 Vioux a écrit:J'ai une grande question existencielle Votre cheval quand il est au repos, repose - t'il toujours le même postérieur ou alterne -t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 août 2006 ils ont préférence... Les miens ils alternent quand même de temps à autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi aussi ils changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites