Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

TREC à Stambruges le 10 septembre

Messages recommandés

olala la chute olala ( je ne comprend toujours pas )

enfin nabab passe entre les mains de l'osteo cette semaine , quelques jours de repos et puis on re-entraine " la barriere " ( malgré que je suis certaine que la barriere au trec etait trop basse )

[quote="nabxane10] ( malgré que je suis certaine que la barriere au trec etait trop basse )[/quote]

je n'ai pas vérifié la hauteur (le règlement dit minimum 1,20 m) mais je trouvais aussi qu'elle était trop basse!

Pour ne pas lâcher cette fichue barrière, on est obligé de se pencher sur le côté et donc on influence le déplacement du cheval par notre assiette olala ou par la jambe qui est alors plus au contact...

soit, comment demander au cheval de se déplacer vers la droite pour refermer la barrière si nos aides lui indiquent "va à gauche" quoi?

enfin, pour mon cas c'est le problème que j'ai eu.

j'ai eu l'occasion depuis d'essayer la barrière avec Heza (Ben en a construit une chez lui), mais plus haute, et bien c'est tout à fait différent!

c'est ce que je disais " elle est trop basse " , apres le trec j'avais envoyé un mail a FH pour lui donner mon opinion sur ce trec ( c'etait bien dans l'ensemble mais j'ai quand meme glissé un mot pour la barriere ) je ne pense pas qu'il y tiendra compte vu que je suis la seule a raler sur ce point

dire que j'ai reussis cette barriere avec narkan qui est encore plus grand que nabab
bon a cuesmes je prendrais bien narkan lool

enfin soit tu sais tres bien qu'il a raison et que nous avons tord fou

nabxane10 a écrit:
je ne pense pas qu'il y tiendra compte vu que je suis la seule a raler sur ce point

non nonnon nonnon non on est 2 à râler sur ce point et 3 quand Patrick est là...

mais forcément les autres ne vont pas râler vu qu'il la font à pied lool

mais il faudrait quand même vérifier la hauteur de cette fichue barrière hehe

Super les photos!

Bravo à tous! youpi

A force de vous lire, un jour, je craquerai!!!

bon *anne* decide toi , et vient faire un TREC , il y en a encore un tout pres de chez toi ( enfin c'est a cuesmes mais c'est pas loin )

et puis en T2 , helas ne va pas fatigué , un cheval comme lui , plein de ressource youpi

tiens des nouvelles de nimue ? et gitane ?

moi j'ai vu therese( la femme qui nous accompagnait pdt la rando ) et son compagnon ( j'ai encore oublié son nom ) lors du trec de stambruges , normalement elle sera a renlies pour l'endurance

nabxane10 a écrit:
bon *anne* decide toi , et vient faire un TREC , il y en a encore un tout pres de chez toi ( enfin c'est a cuesmes mais c'est pas loin )

et puis en T2 , helas ne va pas fatigué , un cheval comme lui , plein de ressource youpi

tiens des nouvelles de nimue ? et gitane ?

moi j'ai vu therese( la femme qui nous accompagnait pdt la rando ) et son compagnon ( j'ai encore oublié son nom ) lors du trec de stambruges , normalement elle sera a renlies pour l'endurance

Je ne m'inquiète pas du tout de la fatigue pour Hélas... lool Pas de souci pour ça. C'est plutôt pour avoir le contrôle quand on est en groupe
complètement assomé

Pas de nouvelle de Nimue, non. Et la grosse Gitane... se rempli le ventre; Valérie ne la monte quasi plus!

Hahaaaaaaaa Sacrée Thérese! Et forcément on ne se rapelle pas le prénom de son compagnon puisqu'on entend qu'elle lool

Citation :
Hahaaaaaaaa Sacrée Thérese! Et forcément on ne se rapelle pas le prénom de son compagnon puisqu'on entend qu'elle

loolloolloolmort de riremort de rire je vais lui dire lool

le controle quand on est en groupe ??? tu peux partir en individuel , tu sais lire la carte en plus , donc pas de probleme , la vitesse a la limite tu laisses tomber pour le premier trec

Citation :
enfin nabab passe entre les mains de l'osteo cette semaine , quelques jours de repos et puis on re-entraine " la barriere

et voila nabab a vu son osteo , conclusion , tout le coté gauche etait bloqué , un ou deux jours de repos (au pas ) ( ben jeudi le marechal vient ) et vendredi on entraine sur la barriere un peu et puis le weekend concours

les photos en ligne sur

www.wistiti.fr

pour voir l'album:

sur la page d'accueil, dans la colonne de gauche il y a une rubrique "galeries photos".

vous cliquez sur "voir toutes les galeries"

cela vous mène à une autre page sur laquelle il y a une rubrique qui indique:

"Chercher un album par nom, titre ou pseudo :"

vous indiquez

stambruges et cliquez sur GO

attention, vous ne pouvez pas faire de "copier-coller" pour imprimer ces photos car elles sont en basse définition... hehe

par contre, vous pouvez les commander et elle seront alors imprimées sur du papier photo et dans une définition prévue à cet effet youpi

• Créer...