shaver1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 hihihi,ça c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 la chute ( je ne comprend toujours pas ) enfin nabab passe entre les mains de l'osteo cette semaine , quelques jours de repos et puis on re-entraine " la barriere " ( malgré que je suis certaine que la barriere au trec etait trop basse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 [quote="nabxane10] ( malgré que je suis certaine que la barriere au trec etait trop basse )[/quote] je n'ai pas vérifié la hauteur (le règlement dit minimum 1,20 m) mais je trouvais aussi qu'elle était trop basse! Pour ne pas lâcher cette fichue barrière, on est obligé de se pencher sur le côté et donc on influence le déplacement du cheval par notre assiette ou par la jambe qui est alors plus au contact... soit, comment demander au cheval de se déplacer vers la droite pour refermer la barrière si nos aides lui indiquent "va à gauche" enfin, pour mon cas c'est le problème que j'ai eu. j'ai eu l'occasion depuis d'essayer la barrière avec Heza (Ben en a construit une chez lui), mais plus haute, et bien c'est tout à fait différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est ce que je disais " elle est trop basse " , apres le trec j'avais envoyé un mail a FH pour lui donner mon opinion sur ce trec ( c'etait bien dans l'ensemble mais j'ai quand meme glissé un mot pour la barriere ) je ne pense pas qu'il y tiendra compte vu que je suis la seule a raler sur ce point dire que j'ai reussis cette barriere avec narkan qui est encore plus grand que nabab bon a cuesmes je prendrais bien narkan enfin soit tu sais tres bien qu'il a raison et que nous avons tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 nabxane10 a écrit:je ne pense pas qu'il y tiendra compte vu que je suis la seule a raler sur ce point on est 2 à râler sur ce point et 3 quand Patrick est là... mais forcément les autres ne vont pas râler vu qu'il la font à pied mais il faudrait quand même vérifier la hauteur de cette fichue barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Super les photos! Bravo à tous! A force de vous lire, un jour, je craquerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon *anne* decide toi , et vient faire un TREC , il y en a encore un tout pres de chez toi ( enfin c'est a cuesmes mais c'est pas loin ) et puis en T2 , helas ne va pas fatigué , un cheval comme lui , plein de ressource tiens des nouvelles de nimue ? et gitane ? moi j'ai vu therese( la femme qui nous accompagnait pdt la rando ) et son compagnon ( j'ai encore oublié son nom ) lors du trec de stambruges , normalement elle sera a renlies pour l'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 nabxane10 a écrit:bon *anne* decide toi , et vient faire un TREC , il y en a encore un tout pres de chez toi ( enfin c'est a cuesmes mais c'est pas loin ) et puis en T2 , helas ne va pas fatigué , un cheval comme lui , plein de ressource tiens des nouvelles de nimue ? et gitane ? moi j'ai vu therese( la femme qui nous accompagnait pdt la rando ) et son compagnon ( j'ai encore oublié son nom ) lors du trec de stambruges , normalement elle sera a renlies pour l'endurance Je ne m'inquiète pas du tout de la fatigue pour Hélas... Pas de souci pour ça. C'est plutôt pour avoir le contrôle quand on est en groupe Pas de nouvelle de Nimue, non. Et la grosse Gitane... se rempli le ventre; Valérie ne la monte quasi plus! Hahaaaaaaaa Sacrée Thérese! Et forcément on ne se rapelle pas le prénom de son compagnon puisqu'on entend qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Citation :Hahaaaaaaaa Sacrée Thérese! Et forcément on ne se rapelle pas le prénom de son compagnon puisqu'on entend qu'elle je vais lui dire le controle quand on est en groupe ??? tu peux partir en individuel , tu sais lire la carte en plus , donc pas de probleme , la vitesse a la limite tu laisses tomber pour le premier trec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Citation :enfin nabab passe entre les mains de l'osteo cette semaine , quelques jours de repos et puis on re-entraine " la barriere et voila nabab a vu son osteo , conclusion , tout le coté gauche etait bloqué , un ou deux jours de repos (au pas ) ( ben jeudi le marechal vient ) et vendredi on entraine sur la barriere un peu et puis le weekend concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 les photos en ligne sur www.wistiti.fr pour voir l'album: sur la page d'accueil, dans la colonne de gauche il y a une rubrique "galeries photos". vous cliquez sur "voir toutes les galeries" cela vous mène à une autre page sur laquelle il y a une rubrique qui indique: "Chercher un album par nom, titre ou pseudo :" vous indiquez stambruges et cliquez sur GO attention, vous ne pouvez pas faire de "copier-coller" pour imprimer ces photos car elles sont en basse définition... par contre, vous pouvez les commander et elle seront alors imprimées sur du papier photo et dans une définition prévue à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites