ptiteblue1 0 Posté(e) le 28 août 2006 ben voila, je vais bientot sans doute acheter une pouliche kwpn. ma jument de 5 ans est ussi une kwpn. je pense dc payer pour être membre du kwpn, et ainsi pouvoir changer le nom de proprio sur les papiers. pour deux, c plus rentable vu que ça coute qd même 85€/an! et etre membre est obligatoire pour faire changerles papiers! est ce que qqn ici l'a déja fait? qu'est ce que je dois envoyé par recommandé? tout le passeport ou juste la feuille volante avec les origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Demande à Sann, elle l'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 28 août 2006 L'ancienne jument de Charline, Black pearl cetai une KWPN et avant sa mort elle mavai parler de fr quelque chose avec les papiers.. tu peux toujours lui demander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai aussi achetee une 3 ans KWPN chipee mais je n ai encore rien fait... en effet interessant si qqun s y connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Nath en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Calimera a écrit:Nath en a un Ouiiii et j'adore!!! ;o) Par contre je n'ai pas fais les démarches pour mettre les papiers à mon nom. Je ne voyais pas trop l'intérêt, c'est pas facile tout étant en néerlandais. Donc je ne peux pas t'aider là-dessus. Mais je pense effectivement que Sann a fait les démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Effectivemment j'ai fait les démarches enfin... pas moi je cause pas le néerlandais... Donc j'ai du envoyer une photocopie de la feuille volante de ton carnet KWPN avec toutes les origines et tout... Et le versemment de la cotisation pour être membre ainsi que tout tes coordonnées. Ils envoient aussi les coordonées de la puce à l'ABIEC (je suis plus sur du nom) ainsi que ton nom et adresse et tu reçois un papier a coller dans son carnet puce (si il en a une) Sinon, j'ai envoyer un mail en anglais et ils m'ont gentillement tout expliqué en Anglais (au cas ou tu le parlerais!) Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 donc toi tu n'as pas envoyé l'original de la feuille volante? parce qu'on m'a dit qu'l fallait envoyer l'original par recommandé. mais si c une copie, c lu cool en effet! le droit de membre, ej sais, mais comme j'en aurai deux kwpn avec ma pouliche, ça vaudra la peine! puis je compte faire changer son nom aussi, ça c 25 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ptiteblue a écrit:donc toi tu n'as pas envoyé l'original de la feuille volante? parce qu'on m'a dit qu'l fallait envoyer l'original par recommandé. mais si c une copie, c lu cool en effet! le droit de membre, ej sais, mais comme j'en aurai deux kwpn avec ma pouliche, ça vaudra la peine! puis je compte faire changer son nom aussi, ça c 25 €. J'ai aussi un KWPN de 4 ans. Tu as fais comment pour avoir un papier pour être membre? Moi j'aimerais aussi changer son nom. Tu as eu tous les renseignements ou ça? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 sur leur site. www.kwpn.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites