Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

1er degré

Messages recommandés

J'aimerais passer mon 1er degré mais je ne sais ABSOLUMENT rien le concernant,c'est-à-dire : faut-il un brevet avant?Que faut-il payer?Que faut-il faire en dressage(+ou- hein) et en obstacle?
Etant donné que je ne suis pas en manège ,je n'y connais pas grand chose...J'ai passé mes 3 premiers galops ,il y a longtemps mais ils n'ont aucune valeur ici snif
Vous etes les seuls à pouvoir m'aider lool

ps : cest quoi une licence L01 et E02 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrais pas t'induire en erreur avec des approximations donc le mieux est d'aller voir sur le site de la lewb... Tout est expliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzzarah a écrit:
J'aimerais passer mon 1er degré mais je ne sais ABSOLUMENT rien le concernant,c'est-à-dire : faut-il un brevet avant?Que faut-il payer?Que faut-il faire en dressage(+ou- hein) et en obstacle?
Etant donné que je ne suis pas en manège ,je n'y connais pas grand chose...J'ai passé mes 3 premiers galops ,il y a longtemps mais ils n'ont aucune valeur ici snif
Vous etes les seuls à pouvoir m'aider lool

ps : cest quoi une licence L01 et E02 ?


pour les galops tu peux faire une demande à la fédération pour les convertir en brevet belge, une amie l'a fait car elle avait son galop 5 et souhaitait passé son 2eme degré.

perso, je ne me souvient pas de ce que j'ai payer pour mon 1er degré ( ça date ) mais je pense que maintenant il faut avoir l'étrier d'or pour pouvoir le passé ( je me trompe peut être ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites