Sarah002 0 Posté(e) le 28 août 2006 Alors voila la chienne du manège s'est enfuie aujourd'hui, en fait en allant soigner au soir ( comme le poney-club est fermé le lundi ) et bien elle n'était plus là. Donc voila un post au cas ou on ira voir a la SPA demain. On est à Courcelles ( près du zoning ) C'est une berger malinois de 8ans, elle s'appelle Rika, elle répond à son nom ( Rik, Rika ou encore Chouchou..) Elle porte un collier fluoressant quand il commence a faire sombre. Elle est peut-être partie en coursant un chat. Enfin j'espère qu'on va la retrouver voila. Voici une photo récente d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 28 août 2006 De tout coeur avec toi, j'espère qu'elle n'est pas partie loin et qu'elle sera vite retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 29 août 2006 elle n'est pas rentrée pendant la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'espère que vous la retrouverez vite De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'espere aussi que vous allez vite la retrouver Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ouf elle est rentrée au matin elle était dans les allées. Une petite fugueuse.. enfin heureusement qu'elle est revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites