lolotte* 0 Posté(e) le 29 août 2006 voulez vous bien tous mettre votre date de naissance dans votre profil ? avec ça, votre âge apparait sous l'avatar ! c'est plus rapide que d'aller chercher dans le poste des anniversaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 août 2006 voilà... mise à jour OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est mis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et pourquoi veux-tu connaître notre âge exact?! (Flo qui a toujours l'air plus jeune qu'en réalité... jusqu'à présent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 29 août 2006 bah, c'est mis dans le poste anniversaires, de toute façon ! question de facilité, j'aime bien savoir de quelle génération est la personne à qui je réponds ! entre 12 ans et 50 ans, y a une manière différente de s'exprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi il y était déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oké oké... C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Florence a écrit:Et pourquoi veux-tu connaître notre âge exact?! (Flo qui a toujours l'air plus jeune qu'en réalité... jusqu'à présent ) Moi aussi.. Je parie que si je fais 2 couettes on me demandera ma carte d'identité au cinéma pour les moins de 18 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi c'était déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 août 2006 voilou, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi, c'était déjà fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voilà qui est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Test pour voir si c'est fait... C'etait deja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 août 2006 jsuis la + jeune pour le moment ^^ Mais bon, j'ai 16ans et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi il y a longtemps que c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 août 2006 et moi ça fait une éternité c'est bien mieux de voir l'âge dommage qu'on ne voit pas si c'est garçon ou fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ytreza_31 a écrit:jsuis la + jeune pour le moment ^^ Mais bon, j'ai 16ans et 8 mois Je crois que c'est Dakota qui est la plus jeune, mais elle a pas mis de post ici. Elle a 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 août 2006 wanisaarabians a écrit:et moi ça fait une éternité c'est bien mieux de voir l'âge dommage qu'on ne voit pas si c'est garçon ou fille. ya moyen de le savoir, lol faut juste que thierry ajoute cette option ds les profils, pour que ca apparaisse sur le forum. edit: voila,j'ai demandé a thierry si il voulait bien le faire, en lui donnant la marche à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ok, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 août 2006 wanisaarabians a écrit:et moi ça fait une éternité c'est bien mieux de voir l'âge dommage qu'on ne voit pas si c'est garçon ou fille. oui c'est vrai on confond facilement par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 août 2006 ha mais je suis conne, Thierry a changé ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voila moi aussi c est mis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 août 2006 wanisaarabians a écrit:Merci Thierry on t'as déjà pris pour une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ben oui, c'était régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 août 2006 à mon avis t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 29 août 2006 fait !!! mais moi c'est deja passé bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites