lolotte* 0 Posté(e) le 29 août 2006 pour enlever la broche de mon tibia ! ça y est, après 1an 1/2 fin septembre, je redeviens opérationnelle je pense tester la monte western, une écurie au bout de ma rue a été reprise par un couple qui initie à cette technique, si j'ai bien compris l'info ! je piaffe d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ah super bonne nouvelle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 29 août 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 août 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ho bonne nouvelle pour toi ça, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tiens-nous au courant de tes progres en tant que cowgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 août 2006 bonne nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut Lolotte, Bonne chance pour l'opération, et à bientôt à cheval j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 29 août 2006 SUPER CONTENTE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 août 2006 Super!!! Bonne m**** pour l'opération et bonne continuation avec les horses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est genial pour toi allez vite vite a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites