ytreza_31 0 Posté(e) le 29 août 2006 Judy-Ann Melchior et Grande Dame Z on fait un joli parcours, avec 4 petits points sur la sortie du double de bidet (beaucoup de chevaux se le prenne, la distance est fort courte pour 2 foulées, il faut beaucoup retenir). Elle avait fait un parcours en 88.24s mais les 4 secondes ajoutées en font un 92.24s. C'était un beau parcours très propre. J'ai vu déjà pas mal de cavaliers qui laissait galoper et dont le cheval prennait pas mal de barre... J'ai été éttonée par le refus sur ce même double( mais le 1er) de Butterfly Flip ! Dirk Demeersman et Clinton viennent de passé, quel parcours !! Je n'ai qu'une chose à dire MAGNIFIQUE !!! Très rapide mais malheureusement 4 petits points, dommage il aurait été premier ! Mais un parcours en 83.13s avec les 4s rajoutées !! Clinton a denouveau montré qu'il était un super cheval, il a encore rué après un gros oxer mais c'est une habitude maintenant. Jos Lansing a fait 4 points, et un parcours en 87.63(avec les4s ajoutées). Je n'ai pas vu son parcours donc je ne sais pas comment a été Cumano. Ludo et Parco: MAGNIFIQUE !! Très beau parcours, très rapide mais malheureusement viennent se rajoutées 4 secondes, du a une barre (sur le fameux double sur bidet...). Un parcours donc en 81.71s !!! Bref, il aurait gagné sans cette barre! Dommage. RESULTAT: (nous avons 2 cavaliers pour l'épreuve du TOP 25 !!!!) INDIVIDUEL: Ludo et Parco : 13ème Dirk et Clinton: 20ème Jos et Cumano: 40ème Judy-Ann et Grande Dame Z : 62ème PAR EQUIPE: 4ème avec un score total de 9.82 les 3premiers sont: PAYS-BAS (6.01) USA (6.85) BRESIL (6.99) nous sommes donc au pied du podium, dommage mais c'est vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui nous sommes au pied du podium pour le moment, mais rien n'est joué et tout peut encore bouger j'y étais aujourd'hui, je suis super contente, ils ont trop bien sauté nos ptits belges on espère que les jours qui viennent leur seront favorables, mais on a une bonne équipe je pense BELGIUM GOOOOOOOOOOOOOOOO et une ptite pensée à Superville, un bwp par bon ami monté par Mariann Hugyecz (HUN) ce couple est tombé dans un double, et le cheval s'est relevé sur 3 jambes, imaginez le triste spectacle , il a été embarqué dans un van au bord du terrain, direction clinique, on lui a mis une atelle, et j'espère que c'est pas trop grave, car on a aucune nouvelle pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 août 2006 oulélé j'espère que c'est pas grave Petite pensée à Superville alors Sinon notre équipe est excelente, ils ont tous très bien sautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 août 2006 Il parait que flipper d'ell est 5 eme pour le moment!! super quand même pour ce "grand poney"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 août 2006 Flipper est bien classé, je l'adore en + ce dada !! Il irait bien sur ma jument ^^ Enfin, il compléterait pas bien mais bon, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2006 La chute de Superville était vraiment impressionante ! j'espère que ce n'est rien de grave .. mais bon vu la chute . Puis moi j'dis bravo les p'tits belges et bravo a Cassio Rivetti (hein tiiiif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 août 2006 Flipper!!! alala sacré flipper!!! C'est le meilleur! Je vois que nos belges s'en sorte plus tôt bien! Enfin j'espère que ça va continuer comme ça car ludo souvent est fort bien classé puis il redescend 4ème par équipe ça c'est dingue! Les français ils font quoi par équipe? Et c'est qui qui composent l'équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 août 2006 fanahorse a écrit: Flipper!!! alala sacré flipper!!! C'est le meilleur! Je vois que nos belges s'en sorte plus tôt bien! Enfin j'espère que ça va continuer comme ça car ludo souvent est fort bien classé puis il redescend 4ème par équipe ça c'est dingue! Les français ils font quoi par équipe? Et c'est qui qui composent l'équipe? les francais sont 7ème par équipe qui se compose de: Laurent Goffinet et Flipper d'Elle HN Floriant Angot et First de Launay HN Hervé Godignon et Obélix Michel Robert et Galet d'Auzay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 août 2006 Picoutch a écrit:La chute de Superville était vraiment impressionante ! j'espère que ce n'est rien de grave .. mais bon vu la chute . Puis moi j'dis bravo les p'tits belges et bravo a Cassio Rivetti (hein tiiiif ) ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cassio nn di dju juste après son parcours, madselle lau qui m'envoit sms hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tt cas c'était extra quelle ambiance ds le staff brésilien et puis pour superville ça été très dure à voir, j'en ai pleurée même pour vous dire, cela m'a fait repenser 2 ans en arrière aux mêmes dates plus au moins avec l'accident de Dilème du cèphe au JO d'Athènes, en tout cas je peux vous dire que lorsqu'ils ont récupèré le cheval, posé son atelle,.... il y avait plus un bruit dans cet immense stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 août 2006 en parlant de lui, on n a pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui des petites news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 août 2006 pour le moment, pas moyen d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2006 Aujourd'hui je n'ai vu que les parcours de Jos et de Ludo, et frachement, SUPERBE !! Malheureusement, Parco a fait la barre sur l'avant dernier (un oxer orange et noir). Mais Cumano est correct !!! Les 2 beaux gris de sont tout les deux très bien comportés pendant le parcours et ils ont vraiment assurés, c'était très propre et très joli à regarder. RESULTATS: Ludo et Parco 4 points Jos et Cumano 0 points Dirk et Clinton (16 points) Et Judy-Ann et Grande Dame Z 9 points Bref, un score total de 22.82 (9.82+13), nous sommes donc 10ème pour le moment. C'est un peu loins et le score total est assez élevé par rapport au Pays-Bas qui n'ont que 7.1 !! Mais nos cavaliers s'en sortent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites