Laetitia46 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour Thierry, J'aimerais te passer une commande mais je me posais les questions de frais de port et de la durée de livraison. Voilà, j'habite Wauthier-Braine et j'aimerais te commander deux fois 4 bandes, un tapis, un bridon et un licol. Normalement ce sera tout, à moins que je craque entre-temps. Pourrais tu Me renseigner? Merci bcp Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 août 2006 stp Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voilà le contenu normalement définitif de ma commande: Pourrais tu me donner le prix exact du total vu que les prix changent souvent? Merci (je vais mettre les prix que je pense, peux tu les confirmer?) Et me répondre aux questions ci-dessus? Merci encore une fois! - Chabraque équi-thème polyfil melon taille cheval 204 920 022 17 euros - Bridon Norton Gold line 301 798 002 38 euros - Licol fin Norton Havane 510 301 018 32 euros - Bandes Polo Jumptec taille cheval orange fluo 540 061 502 9 euros - Bandes Polo Jumptec taille cheval vert foncé 540 061 009 9 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci de ne pas poster vos commande dans les messages mais bien dans un email svp ! sinon c'est ingérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 août 2006 elle le sait mais elle veut seulement savoir si les prix sont corrects... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 31 août 2006 Thierry je l'ai fait, mais tu ne m'as pas répondu. Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi aussi je t'ai posé une question pour une commande ça va faire une semaine et pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je viens d'en avoir une ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites