Nancy09 0 Posté(e) le 29 août 2006 Quelqu'un pourrait il me donner des renseignemnts sur des manèges et écuries sympas, budget pension max 225 €, ou les chevaux sont bien soignés ET qui organisent le passage du 2 è degré, si possible dans un rayon max de 30 km autour de BXL? C'est pour une copine... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 août 2006 à musette je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je connais un manège où elle peut passer son examen et où les chevaux sont très bien soignés. C'est à environ 40km de Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 29 août 2006 piniou peux tu m'en dire plus? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Le manège se trouve près de Court-st-Etienne. Il y a une très grande piste extérieure et une petite qui devrait être couverte pour l'hiver et un rond de longe + quelques prairies. Il doit y avoir une trentaine de box. Il y en a encore quelques-uns à louer. La propriétaire est super-sympa et il y a une très bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites