Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

New : Les tapis ET "Diamond"

Messages recommandés

Les tapis ET "Diamond"







Luxueux chabraque piqué double losange, incrusté de strass en coloris contrasté sur le galon intérieur de la partie arrière. Pattes d'attache à velcro. Extérieur et doublure en 100% coton, matelassage bi-couche, 300g/m2 polyfill et 8mm mousse haute densité.

Coloris : Noir, bleu denim, bleu ciel, rose fané, rouge rio et gris foncé

Le prix : 28 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo moi j'aime bien le noir.
C'est quoi la couleur du liseré? On dirait caramel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le modèle j'aime bien les couleurs mais... (pas taper) dommage pour les strass loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'aime bien le modèle j'aime bien les couleurs mais... (pas taper) dommage pour les strass loolloollool


T'as qu'à t'amuser à enlever les strass un par un mort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
Moi j'aimerais les voir sur une monture, pcq je suis un peu perplexe


En fait le toucher n'est aps celui qu'on pourrait imaginer sur les photos... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Laetitia a écrit:
Moi j'aimerais les voir sur une monture, pcq je suis un peu perplexe


En fait le toucher n'est aps celui qu'on pourrait imaginer sur les photos... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire fou


Ca donne quoi le toucher alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le rouge! Mais suis perplexe au sujet des strass... pas trop mon style! chante

Calimera: C'est quoi au toucher alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
J'aime bien le rouge! Mais suis perplexe au sujet des strass... pas trop mon style! chante

Calimera: C'est quoi au toucher alors?


Une sorte de jean... sur les photos ça a l'air soyeux mais c'est pas ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bisard...

au fait j'ai changé d'avis! Hier quand j'ai tapé le message, j'etais sur l'ordi de ma maman et le rouge etait sublime! Mais sur le mien il tire vers le fushia ! BERK! Pas de tapis comme ca pour moi! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
oki bisard...

au fait j'ai changé d'avis! Hier quand j'ai tapé le message, j'etais sur l'ordi de ma maman et le rouge etait sublime! Mais sur le mien il tire vers le fushia ! BERK! Pas de tapis comme ca pour moi! lool


lool Je l'ai vu sur 2 pc différents et ça donne pas fuschia chez moi hehe Toute façon avant d'acheter je veux voir en vrai, na mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Pamina a écrit:
oki bisard...

au fait j'ai changé d'avis! Hier quand j'ai tapé le message, j'etais sur l'ordi de ma maman et le rouge etait sublime! Mais sur le mien il tire vers le fushia ! BERK! Pas de tapis comme ca pour moi! lool


lool Je l'ai vu sur 2 pc différents et ça donne pas fuschia chez moi hehe Toute façon avant d'acheter je veux voir en vrai, na mort de rire


moi aussi jle vois fuschia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
lydia2305 a écrit:
Pamina a écrit:
oki bisard...

au fait j'ai changé d'avis! Hier quand j'ai tapé le message, j'etais sur l'ordi de ma maman et le rouge etait sublime! Mais sur le mien il tire vers le fushia ! BERK! Pas de tapis comme ca pour moi! lool


lool Je l'ai vu sur 2 pc différents et ça donne pas fuschia chez moi hehe Toute façon avant d'acheter je veux voir en vrai, na mort de rire


moi aussi jle vois fuschia


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...