Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 août 2006 Les tapis ET "Diamond" Luxueux chabraque piqué double losange, incrusté de strass en coloris contrasté sur le galon intérieur de la partie arrière. Pattes d'attache à velcro. Extérieur et doublure en 100% coton, matelassage bi-couche, 300g/m2 polyfill et 8mm mousse haute densité. Coloris : Noir, bleu denim, bleu ciel, rose fané, rouge rio et gris foncé Le prix : 28 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'aime bien le bleu ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j'aime bien le noir. C'est quoi la couleur du liseré? On dirait caramel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'aime bien le modèle j'aime bien les couleurs mais... (pas taper) dommage pour les strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'aimerais les voir sur une monture, pcq je suis un peu perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 août 2006 Snurfygirl a écrit:j'aime bien le modèle j'aime bien les couleurs mais... (pas taper) dommage pour les strass T'as qu'à t'amuser à enlever les strass un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Laetitia a écrit:Moi j'aimerais les voir sur une monture, pcq je suis un peu perplexe En fait le toucher n'est aps celui qu'on pourrait imaginer sur les photos... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui ce n'est pas comme du satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ils sont joli moi jaime bien les 2 dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 31 août 2006 Calimera a écrit:Laetitia a écrit:Moi j'aimerais les voir sur une monture, pcq je suis un peu perplexe En fait le toucher n'est aps celui qu'on pourrait imaginer sur les photos... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Ca donne quoi le toucher alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'aime bien le rouge! Mais suis perplexe au sujet des strass... pas trop mon style! Calimera: C'est quoi au toucher alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pamina a écrit:J'aime bien le rouge! Mais suis perplexe au sujet des strass... pas trop mon style! Calimera: C'est quoi au toucher alors? Une sorte de jean... sur les photos ça a l'air soyeux mais c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oki bisard... au fait j'ai changé d'avis! Hier quand j'ai tapé le message, j'etais sur l'ordi de ma maman et le rouge etait sublime! Mais sur le mien il tire vers le fushia ! BERK! Pas de tapis comme ca pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pamina a écrit:oki bisard... au fait j'ai changé d'avis! Hier quand j'ai tapé le message, j'etais sur l'ordi de ma maman et le rouge etait sublime! Mais sur le mien il tire vers le fushia ! BERK! Pas de tapis comme ca pour moi! Je l'ai vu sur 2 pc différents et ça donne pas fuschia chez moi Toute façon avant d'acheter je veux voir en vrai, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 lydia2305 a écrit:Pamina a écrit:oki bisard... au fait j'ai changé d'avis! Hier quand j'ai tapé le message, j'etais sur l'ordi de ma maman et le rouge etait sublime! Mais sur le mien il tire vers le fushia ! BERK! Pas de tapis comme ca pour moi! Je l'ai vu sur 2 pc différents et ça donne pas fuschia chez moi Toute façon avant d'acheter je veux voir en vrai, na moi aussi jle vois fuschia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Snurfygirl a écrit:lydia2305 a écrit:Pamina a écrit:oki bisard... au fait j'ai changé d'avis! Hier quand j'ai tapé le message, j'etais sur l'ordi de ma maman et le rouge etait sublime! Mais sur le mien il tire vers le fushia ! BERK! Pas de tapis comme ca pour moi! Je l'ai vu sur 2 pc différents et ça donne pas fuschia chez moi Toute façon avant d'acheter je veux voir en vrai, na moi aussi jle vois fuschia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi bordeau ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites